Jennyfer poursuit son développement en commission-affiliation
Spécialiste du prêt-à-porter pour les jeunes-filles de 16 à 25 ans, l'enseigne Jennyfer continue de grandir en commission-affiliation au sein de l'Hexagone. L'année passée, le réseau a ainsi ouvert 17 nouveaux points de vente, notamment à Monaco, Châteaubriant, Carcassonne, Angers, Cognac, Agde ou encore Montbéliard. Au total, Jennyfer a ouvert 41 magasins en France et à l'étranger en 2015. Cette année, Jennyfer prévoit l'ouverture d'une vingtaine de nouvelles boutiques. La marque a d'ores et déjà prévu de s'installer à Saint-Nazaire, Paray-le-Monial, Cluses ou encore Niort.
La commission-affiliation demeure un axe stratégique de développement pour l'enseigne qui souhaite continuer à développer cette formule au sein de son réseau.
L'année passée, le réseau a également dévoilé son nouveau concept store LDF déployé au centre commercial des Quatre Temps à la Défense. Ce magasin relooké propose aux jeunes clientes une expérience shopping unique. Dans un univers plus moderne et plus convivial composé de matériaux bruts, Jennyfer a souhaité se rapprocher des attentes et des besoins de ses clientes. L'opération semble fonctionner. Fort d'un bon accueil, ce nouveau concept va être déployé.
A ce jour, Jennyfer compte plus d’une soixantaine de partenaires et 116 points de vente en France.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.