Jennyfer poursuit activement son développement en affiliation en France
2016 fut une belle année de croissance pour la marque spécialiste du prêt-à-porter pour les jeunes-filles de 16 à 25 ans Jennyfer. Le réseau a effet ouvert 24 nouveaux points de vente l'année passée au sein de l'Hexagone en misant plus que jamais sur l'affiliation, qui est au centre de la stratégie de développement de l'enseigne. Sur le territoire national, Jennyfer regroupe désormais plus de 70 partenaires et 130 magasins, sans compter une dizaine de projets déjà bien avancés pour 2017.
Après Caen Rots, Ambérieux, Toulouse Fenouillet, Bourges, Sélestat, Chasse-sur-Rhône, Langres, Orange, Beaune, Porto-Vecchio, Niort, Lanester ou encore Aurillac, de nouvelles villes devraient rapidement proposer l'offre Jennyfer avec un nouveau concept dévoilé au sein du centre commercial Qwartz, à Villeneuve-La-Garenne.
Une croissance également active à l'international
Si Jennyfer se développe activement en affiliation en France, la marque pousse également ses pions à l'export avec de nouvelles ouvertures. En décembre dernier, le réseau a investi la Côte d’Ivoire avec l'ouverture d'une boutique à Abidjan. La marque est désormais également présente au Guatemala.
Au total, l'enseigne compte 500 magasins à travers le monde, implantés principalement en France, en Italie et en Espagne.
Vous souhaitez vous lancer sur le secteur du prêt-à-porter avec une enseigne reconnue disposant d'un savoir-faire éprouvé ? N'hésitez pas à prendre contact avec le réseau Jennyfer via notre site pour découvrir ce concept et les opportunités de développement à proximité de chez vous !
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.