Franchise La Ferme de Sannois
Installée à Sannois près d’Argenteuil, la boucherie-charcuterie artisanale La Ferme de Sannois se démarque par la fraîcheur et la qualité de ses poulets issus d’élevages de régions françaises qui sont abattus sur place dans son abattoir halal (sans électronarcose). Assurant une vente en gros ou en détail, La Ferme de Sannois propose également du lapin et des morceaux de viande bovine et ovine comme des biftecks, carrés et escalopes de veau, des gigots et épaules d’agneau… [...] Lire plus
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Présentation du réseau La Ferme de Sannois
Installée à Sannois près d’Argenteuil, la boucherie-charcuterie artisanale La Ferme de Sannois se démarque par la fraîcheur et la qualité de ses poulets issus d’élevages de régions françaises qui sont abattus sur place dans son abattoir halal (sans électronarcose).
Assurant une vente en gros ou en détail, La Ferme de Sannois propose également du lapin et des morceaux de viande bovine et ovine comme des biftecks, carrés et escalopes de veau, des gigots et épaules d’agneau…
Créé en 2015 par Nasreddine KANDOUSSI et Adil RAMDANI, cet établissement permet de commander à l’avance son méchoui de mouton ou d’agneau qui est rôti sur place mais aussi de préparer son prochain barbecue composé de généreuses merguez, saucisses et chipolatas.
Sans oublier les produits de son épicerie orientale destinés à agrémenter ses apéritifs et repas conviviaux.
La Ferme de Sannois recherche des franchisés passionnés de la viande et intéressés par le commerce éthique.
Comment ouvrir un point de vente La Ferme de Sannois ?
Profils recherchés
- Motivées par l’envie d’entreprendre,
- Ayant une appétence pour le commerce, la gestion d’équipe et la relation clients
L’industrie de la viande comprend les activités d’abattage et de transformation des viandes de boucherie et de volaille, mais aussi la préparation industrielle de produits à base de viande. En 2016, l’industrie de la viande a réalisé un quart du volume d’affaires des industries alimentaires dans l’Hexagone, soit 33 Mds€.
On distingue trois types d’acteurs :
Les charcuteries traditionnelles qui achètent de la viande sous forme de carcasses, demi-carcasses ou quartiers pour les transformer en produits de charcuterie (jambons, saucissons, terrines…). Elles diversifient leurs ventes avec la préparation de plats à emporter ou la vente d’autres produits alimentaires (vins, fromages…).
Les boucheries-charcuteries ont pour activité principale la préparation et la vente de viandes, qui représente plus de 50% de leur chiffre d’affaires. Elles se diversifient en vendant de la charcuterie, produite ou achetée.
Les charcutiers-traiteurs proposent des produits de charcuterie, des plats préparés qu’ils peuvent proposer pour des banquets, buffets.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
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Année de création | 2015 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | 0 € |
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Droit d'entrée | 0 € |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un point de vente La Ferme de Sannois : contactez le service recrutement franchisé. |
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