Franchise Marionnaud

Ouvrir une parfumerie

Faisant partie des marques leader en soins beauté et parfumerie, Marionnaud débute ses activités en 1984. Première enseigne à lancer le concept de parfumerie sélective, Marionnaud avait déjà la volonté de proposer des produits de beauté et parfums haut de gamme. Egalement pionnière des programmes de fidélité, Marionnaud a su au fil des années séduire femmes et hommes grâce à un professionnalisme poussé et un sens du service de haute qualité où plaisir et attentions [...] Lire plus

Apport
0 €

Alerte recrutement Marionnaud

31 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise YUMI STUDIO
YUMI STUDIO

Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes

CA 2 ans : 250 000 €

Apport : 40 000 €

Franchise Laserel
Laserel

Centres laser et médecine esthétique

CA 2 ans : 300 à 400 k€

Apport : 50 000 €

Franchise CRYOTERA
CRYOTERA

Leader sur le marché de la cryothérapie, Cryotera Group est spécialisé dans les effets du froid sur l’Homme, la récupération et l’amélioration de la qualité de vie.

CA 2 ans : 280 000 €

Apport : 45 000 €

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

CA 2 ans : 250 000 €

Apport : 40 000 €

Franchise Point Soleil
Point Soleil

Centres de bien-être, remise en forme, minceur, relaxation en cabine individuelle

CA 2 ans : 260 000 €

Apport : 80 000 €

Franchise Svelteo Clinic Minceur
Svelteo Clinic Minceur

Centre minceur Technologie

CA 2 ans : 249 000 €

Apport : 20 000 €

Présentation du réseau Marionnaud

Faisant partie des marques leader en soins beauté et parfumerie, Marionnaud débute ses activités en 1984. Première enseigne à lancer le concept de parfumerie sélective, Marionnaud avait déjà la volonté de proposer des produits de beauté et parfums haut de gamme. Egalement pionnière des programmes de fidélité, Marionnaud a su au fil des années séduire femmes et hommes grâce à un professionnalisme poussé et un sens du service de haute qualité où plaisir et attentions forment les bases d’une expérience beauté exclusive.

Ouverture d’une franchise Marionnaud

Disposant de nombreux magasins en Europe et un peu partout dans le monde, Marionnaud bâtit également sa force à travers une grande proximité. Les magasins de l’enseigne bénéficient en outre d’une identité visuelle forte. L’ouverture d’une franchise Marionnaud permettrait alors au franchisé de profiter de la notoriété d’une marque leader. Cependant, l’enseigne n’accepte pas encore de collaborations en franchise Marionnaud, la société étant succursaliste. Se lancer dans une franchise Marionnaud, n’étant donc pas possible, rien ne vous empêche de contacter l’enseigne pour de plus amples informations quant à ouvrir un magasin.

Alerte recrutement Marionnaud

31 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) Pour connaitre le CA moyen Marionnaud, prenez contact avec l'enseigne.
Année de création
Année de lancement en réseau
Type de contrat franchise
Capacité financière
Apport personnel 0 €
Investissement global Vous souhaitez investir dans une boutique Marionnaud : contactez le service recrutement franchisé.

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise YUMI STUDIO
YUMI STUDIO

Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes

CA 2 ans : 250 000 €

Apport : 40 000 €

Franchise Laserel
Laserel

Centres laser et médecine esthétique

CA 2 ans : 300 à 400 k€

Apport : 50 000 €

Franchise CRYOTERA
CRYOTERA

Leader sur le marché de la cryothérapie, Cryotera Group est spécialisé dans les effets du froid sur l’Homme, la récupération et l’amélioration de la qualité de vie.

CA 2 ans : 280 000 €

Apport : 45 000 €

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

CA 2 ans : 250 000 €

Apport : 40 000 €

Franchise Point Soleil
Point Soleil

Centres de bien-être, remise en forme, minceur, relaxation en cabine individuelle

CA 2 ans : 260 000 €

Apport : 80 000 €

Franchise Svelteo Clinic Minceur
Svelteo Clinic Minceur

Centre minceur Technologie

CA 2 ans : 249 000 €

Apport : 20 000 €

Alerte recrutement Marionnaud

31 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Actualités & interview

Les dernières actualités Marionnaud

11 avril 2014
Marionnaud promeut le soin et la beauté à l’hôpital
Depuis plusieurs années, Marionnaud soutient l’association CEW (Cosmetic Executive Women), qui prodigue des soins aux femmes et aux hommes hospitalisés. Ce jour, à l’Hôpital Saint-Louis à Paris, Eileen ...
07 novembre 2013
Marionnaud ouvre sur les Champs-Elysées
Parce que les clients des Champs-Elysées sont toujours plus exigeants en matière de beauté, Marionnaud ouvre le vendredi 8 novembre 2013, son nouveau magasin sur la plus belle avenue du monde, en mettant ...
27 novembre 2007
Marionnaud se lance dans la publicité télé
Le premier film publicitaire de l'enseigne de parfumeries Marionnaud sera diffusé dimanche 25 novembre sur TF1 à 20h50. C'est le lancement d'une campagne qui s'étalera jusqu'au 24 décembre, sur le thème ...
18 octobre 2006
Le premier Marionnaud en Asie
Le groupe AS Watson (ASW - basé à Hong Kong) a étendu l'enseigne Marionnaud (leader européen de la distribution sélective) sur le marché asiatique avec l'ouverture de son premier magasin à Manille (Philippines) ...
21 août 2006
Marionnaud s’installera dans Capital 8
Dès cet été, Marionnaud installera des locaux administratifs – probablement son futur siège social - sur 2768 m2 dans le groupement d’immeubles « Capital 8 ». Ce vaste ensemble immobilier bénéficie d’une ...

Les dernières interviews Marionnaud

Les derniers dossiers Marionnaud

25 septembre 2014
Marionnaud fête ses 30 ans en changeant de nom
Marionnaud ne suffisait plus. Pour fêter ses 30 ans, l’enseigne leader de la distribution sélective de parfums et de cosmétiques a décidé d’accoler Paris à son nom d’origine. Une nouvelle signature qui ...
Apport
0 €

31 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10