8 à Huit et toutes les enseignes de Carrefour Proximité attendent les candidats sur Franchise Expo Paris en mars , puis à Valence en avril
Toutes les enseignes de Carrefour du portefeuille Proximité seront présentes ces prochaines semaines lors de plusieurs événements, afin d'aller à la rencontre des candidats à la franchise.
Le groupe propose de nombreux points de vente à reprendre, mais également des créations dans des sites dont il est encore absent.
Le premier rendez vous est l'incontournable salon Franchise Expo Paris (une entrée gratuite est disponible en bas de cette news). Sur un grand stand, tous les responsables recrutement de Carrefour Proximité aiguilleront pendant ces quatre journées de mars (du 19 au 22 inclus) les candidats souhaitant se mettre à leur compte au sein d'un groupe à la renommée internationale.
Les entrepreneurs en herbe résidant dans le sud de la France ne sont pas oubliés puisque le 5 avril 2017, c'est à Valence, dans la Drôme (en région Auvergne Rhône Alpes) qu'une réunion d'information aura lieu. Pour s'y inscrire, contacter Carole Lhermet par télépohone (04 75 81 74 90) ou bien par email ([email protected]).
Carrefour Proximité, ce sont six enseignes qui se complètent, à implanter en fonction des villes et des villages, répondant aux noms de Carrefour Contact, Carrefour City, Carrefour Express, Carrefour Montagne, 8 à Huit ou encore Proxi.
Carrefour propose aux candidats deux formules d'accès : la franchise classique ou bien la location-gérance, qui permet d'entrer dans le groupe pour un investissement raisonnable, avant de devenir franchisé à part entière une fois l'activité bien sur les rails. Une formation complète est prodiguée à tous les candidats avant leur prise de poste.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.