Le réseau Action Sport présent à Franchise Expo Paris
Le spécialiste de l'électro myo stimulation Action Sport confirme sa participation au salon Franchise Expo Paris, qui va se tenir du 17 au 20 mars prochain, Porte de Versailles, à Paris.
Une deuxième participation à Franchise Expo Paris pour le réseau Action Sport
C'est sur le stand K32, à l'occasion du salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars, que les candidats à la franchise intéressés par l'univers du sport pourront rencontrer les dirigeants du réseau Action Sport.
Rappelons que le concept Action Sport repose sur des studios de coaching premium spécialisé en EMS (électro myo stimulation). L'enseigne a choisi la technologie leader du marché, Myhabodytec, pour proposer une méthode fiable et performante basée sur l’alliance de la contraction volontaire à la stimulation électrique.
Des réunions d'information mensuelles
Action Sport organise également des réunions mensuelles pour faire découvrir son concept aux porteurs de projet. La prochaine se tiendra le 18 avril prochain, à Paris. N'hésitez pas à contacter le réseau via notre site pour obtenir plus d'informations et vous inscrire à l'événement qui se déroulera de 12H à 14H au siège de l'enseigne situé au 15 rue Le Sueur, dans le 16ème arrondissement de Paris. Durant cette réunion seront présentés :
• Les principes du partenariat de franchise
• Le positionnement et les spécificités du concept Action Sport
• Le mode d'organisation du franchiseur
• La formation et l'assistance apportées aux franchisés
• Les enjeux financiers
• Les résultats obtenus dans le réseau
• Les perspectives de développement
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.