ActionCOACH permet de créer son entreprise de Business Coaching grâce au modèle de la firme
Numéro 1 Mondial du Business Coaching, ActionCOACH se distingue de ses concurrents à travers une nouvelle offre de franchise novatrice. En effet, la marque a ouvert sa franchise au format firme et commence à le développer en France et en Belgique.
Focus sur ce nouveau modèle
La marque ActionCOACH a ouvert sa franchise au format firme permettant ainsi de monter une véritable entreprise de Business Coaching. Evalué à l'étranger par de nombreux pays, Marc-William Attié, Master Franchisé France & Europe Francophone, commence le déploiement de ce modèle dans l’Hexagone et en Belgique.
A noter qu’une firme ActionCOACH est une société de Business Coaching, de formation et d’accompagnement de groupes d’entrepreneurs. Franchisée ActionCOACH, elle utilise la méthodologie et représente la marque sur un territoire dédié. Un modèle qui permet de former une équipe composée de Business Coachs, d'un service administratif & d’un service marketing.
Il est prévu que sur chaque territoire, une firme ActionCOACH accompagne à maturité 0,3 % des propriétaires-dirigeants d’entreprises en individuel et 0,7 % en collectif. Ainsi, si l’on considère un territoire de 25 000 à 45 000 entreprises, on a un potentiel d’accompagnement estimé à 300 - 400 entreprises à la fois.
Quels sont les avantages pour le franchisé firme ActionCOACH ?
- Bénéficier de formations initiales et continues,
- Faire partie d'une équipe dynamique, positive et internationale,
- Avoir accès aux outils ActionCOACH, testés et éprouvés depuis plus de 30 ans à travers le monde,
- Bénéficier d'un accompagnement individuel régulier et de rencontres collectives.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.