Avec ADA location, développez une activité complémentaire à votre activité principale
Premier réseau de location de véhicules en France, ADA location poursuit sa recherche de nouveaux adhérents en leur permettant de proposer des prestations en complément de leur activité principale. ADA c’est aujourd’hui plus de 1 100 agences implantées dans l’Hexagone.
ADA location recherche ses partenaires
Après avoir été sollicité par plusieurs professionnels de l’automobile souhaitant étendre leur offre à la proposition de la location de véhicules, ADA location a décidé de faire évoluer son contrat afin de leur offrir l’opportunité de compléter leur activité en rejoignant son réseau.
Outre un contrat de franchise, l’enseigne propose donc également un contrat de licence de marque, offrant plus de souplesse concernant la formation et l’accompagnement. Elle dispense en effet une partie de la formation en e-learning avec également des formateurs qui se déplacent directement chez le professionnel.
En optimisant son offre, ADA vise à captiver de plus en plus d’entrepreneurs et à renforcer efficacement son maillage, notamment dans des villes où une agence classique n’a pas de potentiel.
Les professionnels de l’automobile de ces zones-là peuvent donc fournir en plus de leur activité première, un service de location de voitures.
Il n’y a pas de profil particulier pour le contrat de licence de marque proposé par ADA location. Il suffit d’avoir l’envie de se lancer !
Le réseau ADA poursuit également sa recherche de candidats à la franchise partout dans l’Hexagone, avec un apport personnel de 50 000€, en leur proposant 6 semaines de formation théorique et pratique avec une immersion en agence.
Patrick Rucart