Le réseau Ada lance une nouvelle offre
Ada lance une nouvelle offre à Paris. Il s’agit d’un nouveau service de mobilité free-floating électrique.
Une offre inédite pour couvrir tous les besoins en voitures des parisiens
En partenariat avec Renault, Ada a lancé son nouveau service de mobilité free-floating électrique : Moov'in.Paris. Plus de 500 Renault ZOE sont actuellement disponibles à la location, pour des trajets d'une durée comprise entre dix minutes et quatre heures.
Christophe Plonevez, Directeur Général d'Ada déclare que l’enseigne veut permettre aux parisiens de pouvoir abandonner la possession de véhicule personnel tout en gardant la même fluidité et le même accès à la mobilité. Selon lui ces offres complémentaires sur la même application permettront de disposer d'un véhicule pour quelques minutes, comme pour plusieurs jours.
C'est la solution qui manquait aux Franciliens pour se libérer sereinement de leur véhicule personnel. Une offre double est disponible pour répondre aux demandes et souhaits de la population urbaine :
Une offre 100% électrique pour des trajets urbains et de proximité :
- Un véhicule électrique adapté aux trajets urbains
- Une location de 4h maximum
- Un kilométrage illimité́
Une offre permettant de s'échapper de la ville pour quelques jours :
- Un véhicule thermique adapté à des trajets de longue durée
- Une location comprise entre une demi-journée et 30 jours
- 150 kilomètres/jour compris
L’objectif de l’enseigne est clair : construire une stratégie de mobilité nationale, qui sera adaptée aux spécificités du territoire, en milieu urbain, péri-urbain et rural. Rejoindre le groupe Ada signifie rentrer dans une famille en plein essor qui partage les valeurs suivantes : souplesse, simplicité, autonomie et confiance.
Patrick Rucart