ALAIN AFFLELOU Acousticien a lancé une campagne de communication baptisée TCHIN TCHIN AUDIO

Professionnel en conseil et vente d’appareil auditif, le réseau ALAIN AFFLELOU Acousticien a depuis mi-décembre lancé une nouvelle offre commerciale consistant à proposer la deuxième paire d’aides auditives pour 1€ de plus. Une offre que l’enseigne a accompagné d’une opération publicitaire d’envergure.

Une offre exclusive chez ALAIN AFFLELOU Acousticien

Lancé le 15 décembre, l’offre TCHIN TCHIN AUDIO d’ALAIN AFFLELOU Acousticien consiste à fournir la 2ème paire d’aides auditives pour 1€ de plus. Ce lancement a été accompagné d’une campagne TV qui s’étend du 12 janvier jusqu’à fin juillet, sur les plus grandes chaînes françaises.

Ainsi, elle met en scène Philippe Poupon, célèbre navigateur français et lui-même porteur d’aides auditives ALAIN AFFLELOU Acousticien, lors d’une expédition avec sa famille sur leur bateau. A bord, tout l’équipement est en double, y compris ses aides auditives, afin de parer à tout imprévu.

C’est une façon simple et indéniable qui confirme l’esprit de dédramatisation propre à la marque toujours attentive à répondre aux besoins de sécurité, confort et discrétion des personnes malentendantes, comme l’a souligné Bénédicte VIGNON, Directrice de la communication du Groupe.

Outre la communication télévisée, l’enseigne à procédé à :

  • Une campagne radio en fil rouge du 29 février au 20 juillet,
  • Une présence dans la Presse Quotidienne Régionale avec une 5ème parution dans tous les titres de PQR et dans toute la France le lundi 13 janvier,
  • Plusieurs activations en publicité locale (flyers, sms...), et dans les boutiques du réseau,
  • Une communication sur ses supports digitaux et réseaux sociaux.
Découvrir ALAIN AFFLELOU Acousticien

Actualités

07 mars 2018
L’enseigne Alain Afflelou Acousticien lance une campagne à l'occasion de la Journée Nationale de l'Audition
A l’occasion de la 21ème Journée Nationale de l'Audition, le 8 mars 2018, le réseau Alain Afflelou Acousticien a annoncé que 215 points de vente de son réseau en France participeront à une campagne d'envergure ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise EYES
EYES

Eyes, une enseigne d'optique conviviale et familiale

L'activité principale d'Eyes est la vente de lunettes et de produits optiques, accompagnée d'une relation client exceptionnel. L'entreprise se positionne comme un opticien friendly, offrant une expérience chaleureuse et accessible ...

Apport : 50 000 €

Franchise SOCIALEYES
SOCIALEYES

SOCIALEYES est le 1er collectif d'opticiens éthiques et écoresponsables en France

Pour nos clients, nous sommes des opticiens indépendants, engagés et dynamiques avec de vraies valeurs éthiques et écoresponsables. Pour vous, nous sommes le pilier sur lequel vous pourrez compter pour ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10