ALAIN AFFLELOU Acousticien a lancé une campagne de communication baptisée TCHIN TCHIN AUDIO
Professionnel en conseil et vente d’appareil auditif, le réseau ALAIN AFFLELOU Acousticien a depuis mi-décembre lancé une nouvelle offre commerciale consistant à proposer la deuxième paire d’aides auditives pour 1€ de plus. Une offre que l’enseigne a accompagné d’une opération publicitaire d’envergure.
Une offre exclusive chez ALAIN AFFLELOU Acousticien
Lancé le 15 décembre, l’offre TCHIN TCHIN AUDIO d’ALAIN AFFLELOU Acousticien consiste à fournir la 2ème paire d’aides auditives pour 1€ de plus. Ce lancement a été accompagné d’une campagne TV qui s’étend du 12 janvier jusqu’à fin juillet, sur les plus grandes chaînes françaises.
Ainsi, elle met en scène Philippe Poupon, célèbre navigateur français et lui-même porteur d’aides auditives ALAIN AFFLELOU Acousticien, lors d’une expédition avec sa famille sur leur bateau. A bord, tout l’équipement est en double, y compris ses aides auditives, afin de parer à tout imprévu.
C’est une façon simple et indéniable qui confirme l’esprit de dédramatisation propre à la marque toujours attentive à répondre aux besoins de sécurité, confort et discrétion des personnes malentendantes, comme l’a souligné Bénédicte VIGNON, Directrice de la communication du Groupe.
Outre la communication télévisée, l’enseigne à procédé à :
- Une campagne radio en fil rouge du 29 février au 20 juillet,
- Une présence dans la Presse Quotidienne Régionale avec une 5ème parution dans tous les titres de PQR et dans toute la France le lundi 13 janvier,
- Plusieurs activations en publicité locale (flyers, sms...), et dans les boutiques du réseau,
- Une communication sur ses supports digitaux et réseaux sociaux.
Patrick Rucart