Anytime Fitness ouvre son 1er club en France
Ce jeudi 5 septembre, Anytime Fitness annonce l'ouverture de son premier club de fitness en France. Situé à Villeurbanne, près de Lyon, ce club incarne tout ce qui fait le succès des clubs Anytime Fitness, avec un accès 24h/24 pour les membres, dans un environnement propre et sécurisé. Les clients pourront profiter des dernières technologies en matière de fitness, d'un accompagnement personnalisé et d'une large offre de cours collectifs.
"Nous sommes impatients de devenir une partie intégrante de notre quartier. Nous avons quelque chose à offrir à chacun, que vous souhaitiez soulever des poids, courir sur un tapis, suivre un cours de yoga ou de Pilates, ou opter pour une activité plus intense", a déclaré Léo Kabbani, responsable du club de Villeurbanne. "Avec tant d'entreprises à proximité, les employés peuvent s'entraîner avant le travail, après le travail, ou même pendant une pause, peu importe l'heure. Pour nos membres, nous sommes toujours ouverts et nous avons hâte de les aider à atteindre leurs objectifs de forme et de bien-être."
Une étape clé pour la franchise Anytime Fitness en France
Situé dans un quartier mixte résidentiel et d'affaires, le club de 537 m² dispose de plusieurs zones d'entraînement et représente parfaitement le modèle d'un club Anytime Fitness. Le personnel sera présent sur place de 10h à 20h en semaine, et de 9h à 13h le samedi. En dehors de ces horaires, le club sera étroitement surveillé depuis le centre de contrôle pour garantir la sécurité de tous.
"L'ouverture du club de Villeurbanne est une étape clé pour Anytime Fitness France. Ce club est notre pilote pour la région Auvergne-Rhône-Alpes, le premier d'une longue série", annonce Nassim Boualem, directeur des opérations pour Anytime France. "Cette ouverture nous permettra de montrer aux entrepreneurs intéressés ce que cela implique d'ouvrir leur propre club Anytime Fitness. Ce premier club en France a permis de mettre en place tout ce qui est nécessaire pour que d'autres franchisés puissent construire et exploiter leur propre club."
Lire aussi l'interview de Matt Burgess, master franchisé pour la France !
La rédaction