Franchise Atlas. Nouveau Catalogue, nouvelle ambition
Il est l’expression de la qualité accessible et de la diversité de la collection.
Nouveauté pour cette nouvelle version : l’intégration de flashcodes, qui permettent de visualiser une vidéo du produit à partir d’un smartphone.
Un catalogue inspiré de la logique consommateur…
Pour cette nouvelle édition, le « chemin de fer » a été repensé. En effet, selon une étude réalisée en 2010, la logique de présentation s’articule autour de 2 grands pôles : le Jour et la Nuit.
Atlas, le service, un état d’esprit…
La différence Atlas repose sur les valeurs humaines des équipes et le service donné à chaque client. C’est le socle de la culture d’entreprise.
C’est pourquoi, cette plus-value Humaine est largement mise en avant dans ce nouveau catalogue, grâce à des photos, des verbatims, à l’annonce des différents services Atlas… Plus-value également affirmée par la photo des collaborateurs Atlas, tous engagés pour une totale satisfaction des clients.
Faire connaître Atlas et moderniser sont image sont des enjeux majeurs pour le développement de la Marque-Enseigne Atlas.
Cette année, Atlas distribuera 70 % des catalogues en boîtes aux lettres, avec 2 offres commerciales dès la 2ème page !
La catalogue Atlas 2011-12, une ambition affirmée de l’Enseigne pour une image moderne et actuelle, à se procurer de toute urgence !
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.