Franchise meubles. Atlas choisit Adriana Karembeu pour sa campagne de pub
La franchise d’ameublement ATLAS réunit aujourd’hui 53 magasins répartis sur l’ensemble du territoire national et 3 magasins au Maroc. En 2012, elle a entrepris de dynamiser le développement de son réseau franchisé et ouvre un nouveau format de magasin de 1500 m2..
L’enseigne vient de choisir comme égérie Adriana Karembeu pour promouvoir sa nouvelle campagne de communication : une stratégie qui vise à accroître la visibilité de la marque et à développer sa notoriété et son activité.
Développé sur le mode de l’humour, le nouveau concept de communication capitalise sur le physique et la taille, hors du commun, du mannequin en faisant une comparaison humoristique. La campagne met en scène des clients, pris sur le vif dans un magasin ATLAS, juchés sur des produits pour être à la hauteur d’Adriana : avec ATLAS l’inaccessible devient accessible. Ce concept, qui exprime parfaitement le positionnement de l’enseigne axé sur le confort, la tendance et la qualité accessibles, vient appuyer l’offre commerciale du mois avec un jeu de mots adapté à la scène : « Pour 1€ ACCEDEZ AU TOP. »
A partir du 24 mai prochain, et tout au long de l’année 2012, la campagne de communication d’ATLAS avec Adriana Karembeu sera déclinée en dépliants, affiches, en radio et sur le site internet.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.