La franchise Au Bureau lance son évènement Bollywood du 20 février au 15 mars
Réseau de Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon, Au Bureau annonce le lancement de son évènement Bollywood, le 20 février. Jusqu’au 15 mars, les établissements seront transformés en havres de couleurs, de saveurs et de festivité pour transporter les clients au cœur de l'Inde.
Zoom sur cette opération
A travers son opération Bollywood, Au Bureau invite à un voyage magnifique à Bombay : couleurs brillantes, saveurs exotiques et musique enivrante ! Une décoration immersive a été spécialement conçue pour l'occasion : guirlandes et lanternes directement importées d’Inde pour une expérience totalement authentique.
Pour compléter l’immersion, le personnel sera vêtu de tenues traditionnelles indiennes : gilet indien avec broderie pour les hommes et foulards pour les femmes.
L’opération Bollywood c’est aussi une offre emblématique qui met à l’honneur la cuisine indienne. Ayant revisité l’iconique Butter Chicken, l’enseigne présente ainsi son Better Chicken, un filet de poulet mariné, accompagné d’une sauce tomate au beurre épicée, d’amandes effilées et naan. Le tout servi avec un riz parsemé de noix de cajou grillées et de coriandre.
Au Bureau repense également le célèbre naan et présente son Chocolate Naan, une recette originale et savoureuse. Cette expérience culinaire est accompagnée d’un jeu concours spécial qui fait gagner un voyage de rêve (selon le choix du gagnant). Au Bureau invite donc ses clients à jouer à un petit jeu ludique sur leur Smartphone, inspiré du très populaire festival des couleurs Holi.
Au Bureau poursuit par ailleurs sa recherche active de nouveaux candidats à la franchise partout dans l’Hexagone…
Patrick Rucart