Le réseau Wemoms sollicité par Auchan pour lancer sa nouvelle campagne digitale

Plateforme mobile de mise en relation entre jeunes et futures mamans, Wemoms a été choisie par le réseau Auchan pour se rapprocher davantage d’une cible privilégiée en diffusant du contenu sur les différents produits commercialisés par le distributeur. Une collaboration qui rentre dans la démarche d’Auchan au niveau de la digitalisation de ses services.

Wemoms, une plateforme web au service des grands groupes de distribution

Première communauté dédiée aux femmes et aux mamans en France, Wemoms collabore depuis le mois de février dernier avec les magasins Auchan. L’objectif est de partager le catalogue des produits Auchan destinés aux jeunes mamans sur une plateforme web qui regroupe près de 450 000 utilisateurs.

Le réseau Wemoms sollicité par Auchan pour lancer sa nouvelle campagne digitale

Le partenariat a été basé sur 4 axes :

  • Des opérations « temps forts » avec une diffusion massive lors de la rentrée scolaire, la Saint-Valentin et Pâques
  • La possibilité de discuter instantanément avec un conseiller client Auchan
  • La réalisation de près de 66 contenus personnalisés pour des marques commercialisées chez Auchan
  • De multiples jeux-concours

Cette collaboration qui arrivera à terme le 30 mai prochain, a suscité près de 17 millions d’interactions des utilisateurs de Wemoms avec un contenu aimé et partagé à raison de 140 000 fois : « Cette campagne Auchan confirme l’importance pour les acteurs de la distribution de développer du contenu de marque engageant et utile pour cette nouvelle génération de mères françaises, 100% digital native et qui est à l’origine de 80% des dépenses des ménages », confie Dino Jaegle, qui n'est autre que le co-fondateur de Wemoms.

Découvrir Auchan

Actualités

10 novembre 2018
L’enseigne Auchan Retail France annonce une nouvelle collaboration avec la FEEF
Pionnier du secteur de la grande distribution sur l’hexagone, Auchan Retail France annonce la signature d’une nouvelle convention de partenariat avec la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France ...
25 mars 2018
L’enseigne Auchan Retail France annonce sa première participation au salon Franchise Expo Paris
Le réseau spécialisé dans la grande distribution Auchan Retail France participera à l’édition 2018 du salon Franchise Expo Paris qui se déroulera du 25 au 28 mars prochain au parc des expositions de Paris ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...

Apport : 150 000 €

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...

Apport : 7 500 €

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...

Apport : 300 000 €

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 500 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10