22 % des franchisés Cuisines AvivA sont en multi-sites
Depuis plus de 20 ans, Cuisines AvivA poursuit son maillage hexagonal grâce à un concept qui fait son succès : des cuisines de haute qualité à des prix toujours accessibles.
Seul distributeur indépendant, l’enseigne ouvrira son 100ème magasin en 2021. Ce développement est rendu possible grâce aux recrutements de nouveaux adhérents, ainsi qu’aux entrepreneurs faisant déjà partie de l’aventure et à la tête de plusieurs points de vente. En effet, aujourd’hui, 22 % des franchisés Cuisines AvivA sont en multi-sites, soit 14 des 64 entrepreneurs du réseau.
Plus qu’une tendance éphémère, la multi-franchise se déploie depuis plusieurs années dans le paysage français de l’entrepreneuriat. Ancrée dans un secteur en pleine croissance, Cuisines AvivA s’inscrit dans ce mouvement socio-économique en offrant de belles perspectives de développement.
Ancrée dans un secteur en pleine croissance, Cuisines AvivA s’inscrit dans ce mouvement socio-économique en offrant de belles perspectives de développement. « Pour nos franchisés, la notion de réussite est importante. Ouvrir un second magasin est une concrétisation pour eux et nous sommes très heureux de pouvoir les accompagner dans cette nouvelle étape vers le succès.
Notre maillage sur le territoire leur offre l’opportunité de s’implanter dans une zone de chalandise proche de leur premier magasin. C’est d’ailleurs une condition que nous veillons à respecter, car la présence régulière du franchisé sur le lieu de vente est la clé de voute de la réussite d’un patron et de son magasin ! Ouvrir un second magasin c’est bien, mais il est important de consolider les bases du premier point de vente pour que le franchisé poursuive son développement sereinement. C’est pourquoi, la multi-franchise est proposée aux membres du réseau uniquement lorsqu’ils sont prêts : le multi-entrepreneur doit être mature et pouvoir assumer une charge de travail beaucoup plus élevée, tout en faisant vivre ses magasins », indique Bernard Abbou, Directeur Général de Cuisines AvivA.
La rédaction