Après la cuisine, AvivA se lance dans la salle de bains low-cost
Le développement du réseau Cuisines AvivA atteint une cinquantaine de points de vente (dont 15 en propre) en France et Maghreb. Les franchiseurs AvivA testent d’abord leurs innovations sur les
magasins internes avant de les mettre au service de leurs franchisés. Dernier exemple en date : le lancement d'une offre de salle de bains low cost.
La démarche de l’enseigne sur les salles de bains reste la même que sur le segment de la cuisine équipée : "proposer un produit simple de qualité et au meilleur prix qui corresponde aux besoins essentiels du client pour un habitat moderne". Aujourd'hui, six magasins Cuisines AvivA proposent déjà une offre salle de bains, composée de blocs meubles et sanitaires incorporés. Elle s’étendra progressivement à l’ensemble du réseau.
Samuel Burner
magasins internes avant de les mettre au service de leurs franchisés. Dernier exemple en date : le lancement d'une offre de salle de bains low cost.
La démarche de l’enseigne sur les salles de bains reste la même que sur le segment de la cuisine équipée : "proposer un produit simple de qualité et au meilleur prix qui corresponde aux besoins essentiels du client pour un habitat moderne". Aujourd'hui, six magasins Cuisines AvivA proposent déjà une offre salle de bains, composée de blocs meubles et sanitaires incorporés. Elle s’étendra progressivement à l’ensemble du réseau.
Samuel Burner
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.