Après la cuisine, AvivA se lance dans la salle de bains low-cost
Le développement du réseau Cuisines AvivA atteint une cinquantaine de points de vente (dont 15 en propre) en France et Maghreb. Les franchiseurs AvivA testent d’abord leurs innovations sur les
magasins internes avant de les mettre au service de leurs franchisés. Dernier exemple en date : le lancement d'une offre de salle de bains low cost.
La démarche de l’enseigne sur les salles de bains reste la même que sur le segment de la cuisine équipée : "proposer un produit simple de qualité et au meilleur prix qui corresponde aux besoins essentiels du client pour un habitat moderne". Aujourd'hui, six magasins Cuisines AvivA proposent déjà une offre salle de bains, composée de blocs meubles et sanitaires incorporés. Elle s’étendra progressivement à l’ensemble du réseau.
Samuel Burner
magasins internes avant de les mettre au service de leurs franchisés. Dernier exemple en date : le lancement d'une offre de salle de bains low cost.
La démarche de l’enseigne sur les salles de bains reste la même que sur le segment de la cuisine équipée : "proposer un produit simple de qualité et au meilleur prix qui corresponde aux besoins essentiels du client pour un habitat moderne". Aujourd'hui, six magasins Cuisines AvivA proposent déjà une offre salle de bains, composée de blocs meubles et sanitaires incorporés. Elle s’étendra progressivement à l’ensemble du réseau.
Samuel Burner