AvivA Cuisines annonce une nouvelle implantation dans le Doubs, à Pontarlier
En pleine dynamique de développement sur l’ensemble de l’Hexagone, AvivA Cuisines a depuis fin juin ouvert sur la ville de Pontarlier. L’enseigne a déjà franchi le cap des 100 magasins et des 500 collaborateurs en France.
AvivA Cuisines réalise une nouvelle ouverture
Le 30 juin, un nouveau magasin AvivA Cuisines a vu le jour à Pontarlier avec Yacine Aboudate & Arnaud Metra, qui sont accompagnés de deux concepteurs-vendeurs et d’une assistante de gestion. Cette nouvelle ouverture est la 5ème dans la région Bourgogne-Franche-Comté et la 3ème dans le Doubs, après Audincourt et Besançon.
Experts du secteur automobile, Yacine Aboudate a travaillé pendant 17 ans dans l’industrie automobile, dont 5 ans comme chef des ventes de deux sites différents, alors qu’Arnaud Metra a été vendeur automobile pendant 12 ans à Pontarlier, puis responsable commercial de 6 points de vente dans le Doubs, le Jura et l’Ain.
« A la recherche d’un nouveau souffle dans nos carrières professionnelles respectives, nous cherchions à nous investir dans un projet orienté vers la satisfaction client. L’enseigne Cuisines AvivA, dont la notoriété ne cesse de progresser, a retenu notre attention grâce à l’accompagnement proposé aux porteurs de projets », ont confié les deux partenaires.
AvivA Cuisines Pontarlier s’installe dans la zone commerciale des Grands Planchants, à côté du centre commercial Les Grands Bois. Sur les 360m2 d’exposition, on trouve 13 cuisines d’exposition, un coin dressing, un coin alliant bain et buanderie mais aussi différents meubles de compléments (coiffeuse ou meuble TV).
Pour célébrer cette ouverture, une campagne promotionnelle sera déployée du 1er au 30 septembre.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.