AvivA Cuisines débarque à Caluire-et-Cuire avec son 97ème point de vente
AvivA Cuisines poursuit l’agrandissement de son réseau et la conquête de nouvelles villes afin de démocratiser son concept partout en France. Ainsi, l’enseigne a ouvert son 97ème magasin à Caluire-et-Cuire.
AvivA Cuisines renforce sa présence en Auvergne-Rhône-Alpes
Le 8 juin, AvivA Cuisines a ouvert son 97ème magasin à Caluire-et-Cuire, portant ainsi à 25 le nombre de ses implantations dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, et à 5 le nombre de celles-ci dans le département du Rhône.
Cette nouvelle ouverture est par ailleurs la troisième de Vincent Garde, qui s’est associé à Yann Le Bornec, auparavant directeur commercial avec une forte expérience dans l’immobilier. Ebéniste de formation, Vincent Garde a rejoint le réseau en 2008 avec un premier magasin à Bourg-en-Bresse, puis un second à Lons-le-Saunier, 5 ans plus tard.
« Nous avons saisi l’opportunité d’ouvrir un magasin à Caluire-et-Cuire, lorsque le service développement du réseau nous a proposé un local sur cette commune. Limitrophe de Lyon, c’est une zone très prometteuse, qui compte quelques cuisinistes indépendants mais encore peu de franchisés », ont souligné les deux franchisés.
Situé à environ 60kms du magasin de Bourg-en-Bresse, AvivA Cuisines de Caluire-et-Cuire s’étale sur 478m2 de surface dont 450m2 réservés aux 13 expositions de cuisines. L’équipe, composée d’un responsable de vente et de 3 vendeurs, est soutenue au quotidien par Yann Le Bornec, assistant de gestion, et Vincent Garde, présent deux à trois jours par semaine.
Cette ouverture sera accompagnée d’une campagne promotionnelle du 13 septembre au 22 octobre avec une inauguration prévue courant septembre.
Patrick Rucart