AvivA Cuisines densifie son réseau avec trois nouvelles boutiques
Première enseigne de cuisines ‘’high value, low cost’’, AvivA Cuisines continue d’étendre son réseau et de renforcer sa présence nationale en créant trois nouvelles boutiques à Agen, Perpignan et Blois. Des ouvertures qui ont permis à la marque d’atteindre un parc de 89 magasins.
Retour sur les trois dernières ouvertures d’AvivA
AvivA Cuisines a dernièrement agrandi son réseau avec trois nouvelles ouvertures à Agen, Perpignan et Blois, soit les 87ème, 88ème et 89ème boutiques du réseau.
En effet, Florian Leclercq a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure après 15 ans comme responsable régional des ventes dans une entreprise de fournitures scolaires. Il a ainsi ouvert avec sa conjointe Hortense sa boutique AvivA Cuisines à Agen. Ils seront entourés d’une équipe de 3 concepteurs-vendeurs et d’une assistante de gestion. Sur 230 m² de superficie, la boutique présente 7 expositions de cuisines et plusieurs compléments.
Pour leur part, Grégory Azoulay et Imad Jamal, tous deux multi-franchisés à Toulouse (Centre, Portet-sur-Garonne et Saint-Orens-de-Gameville), se sont lancés dans la création d’une nouvelle enseigne à Perpignan. Ils sont respectivement gestionnaire de centre de profit Schmidt et vendeur Cuisines AvivA. Leur boutique de Perpignan s’étale sur 300 m² proposant 12 expositions de cuisines. Leur équipe est constituée de 3 concepteurs-vendeurs et d’une assistante de gestion.
Gérant de plusieurs entreprises et dernièrement d’un magasin Promocash, Mickaël Lothe a quant à lui ouvert à Blois. Son magasin de 322 m² de surface propose 9 expositions. Une équipe de 2 concepteurs-vendeurs et d’une assistante de gestion est à l’accueil des clients du magasin.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.