AvivA Cuisines implante son 104ème magasin à Paris 13
AvivA Cuisines a choisi la capitale pour l’ouverture de son 104ème point de vente. Egalement 1er magasin parisien intra-muros, ce nouvel espace adopte le tout nouveau concept petite surface de l’enseigne.
Retour sur cette nouvelle ouverture
C’est à Paris 13 que le 104ème AvivA Cuisines a ouvert en février dernier. Un magasin pensé autour d’un tout nouveau concept petite surface et d’un design renouvelé, marquant une nouvelle étape dans le développement du réseau.
Avec ce nouveau concept-store, l’enseigne poursuit son évolution en développant une offre adaptée aux petites surfaces, aussi bien en centre-ville qu’en zone commerciale. Sur une surface de 100m2, les clients bénéficient de la même qualité de service que la clientèle des magasins de 400m2.
Ouvert depuis le 16 février, AvivA Cuisines Paris 13 est le premier magasin parisien intra-muros et le 9ème en région francilienne. Il bénéficie d’un emplacement idéal à proximité de la Place d’Italie, du métro Tolbiac et du centre commercial Italie 2.
A ses commandes, les trois amis Jonathan Cohen, Romain Benjillali & Sotha Kim se sont associés malgré leurs parcours différents. Développeur web pendant 10 ans, Jonathan Cohen a voulu se reconvertir afin d’être en contact direct avec la clientèle et fournir un service fonctionnel et utile aux personnes. Romain Benjillali, lui, a exercé dans le bâtiment, avant de devenir moniteur d’auto-école il y a 5ans. Sotha Kim, pour sa part, est opticien et audioprothésiste depuis 15 ans.
La boutique dispose d’un espace de 100m2, réparti sur 2 niveaux, avec 6 expositions de cuisine, 1 salle de bain et 1 dressing.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.