AvivA Cuisines place la satisfaction au cœur de sa stratégie
AvivA Cuisines a développé en 2021 son nouveau territoire de marque, établi autour de la satisfaction. La satisfaction aussi bien des clients, que du réseau et de toutes les équipes.
La satisfaction compte beaucoup pour Aviva Cuisines
« Satisfaction. Ce mot simple mais fort traduit tout ce que nous voulons véhiculer à travers l’enseigne », a déclaré Georges Abbou, Président d’Aviva Cuisines.
En changeant son identité de marque, AvivA Cuisines confirme sa volonté de placer la satisfaction client au cœur de ses enjeux et sa stratégie. Afin d’évaluer le taux de satisfaction des clients, être à leur écoute et s’améliorer en permanence, l’enseigne a développé des outils d’évaluation :
L’étude réalisée par Wizville affiche une excellente moyenne de 8,44/10 pour 23 773 avis, témoignant de la qualité de service d’AvivA,
Avec une note moyenne sur le réseau de 4,46/5 pour 8 090 avis, les recommandations Google confirment également la satisfaction des clients de l’enseigne.
Pour AvivA, la satisfaction est au cœur de la promesse pour toutes les parties prenantes. Elle représente un véritable engagement pour l’interne, les franchisés étant les premiers clients de l’enseigne.
Les derniers résultats de l’enquête interne révèlent idéalement l’adhésion du réseau aux valeurs ainsi qu’aux méthodes de développement de la marque : 93,9% pour la satisfaction réseau franchisé et 93,3% pour la recommandation du réseau par les franchisés.
Avec un taux de notoriété assistée en hausse de +125% en 3 ans, AvivA compte poursuivre sur sa lancée pour devenir la marque de cuisine préférée et recommandée par ses clients.
Patrick Rucart