AvivA Cuisines se dirige vers Gap pour l’ouverture de son 99ème point de vente
Première enseigne de cuisines ‘’high value, low cost’’, AvivA Cuisines poursuit le déploiement de son réseau dans toutes les régions de France visant un maillage territorial de plus en plus fort. Ainsi, elle a choisi Gap pour la mise en place de son 99ème magasin.
AvivA Cuisines compte un nouveau magasin
Le 1er octobre, AvivA Cuisines a ouvert les portes de son 99ème magasin à Gap, soit le 11ème point de vente en région PACA et le 1er dans le département des Hautes-Alpes. Fonctionnaire depuis toujours, Vincent le Calonnec se lance dans ce challenge à plus de 50 ans ! Ce client fidèle d’AvivA Cuisines connaît bien la marque, la qualité des produits, et apprécie tout autant le concept que l’accompagnement proposé par l’enseigne.
« Lorsque j’ai pris la décision de lancer mon entreprise, je me suis spontanément tourné vers la franchise, pour être épaulé dans cette nouvelle aventure. Très vite, j’ai choisi Cuisines AvivA, qui m’a beaucoup soutenu dans ce projet », a-t-il exprimé.
AvivA Cuisines de Gap s’étend sur 350 m² de surface regroupant 12 expositions de cuisines et meubles de compléments. Une équipe de 3 vendeurs soutient Vincent le Calonnec, qui se charge de la gestion et de la vente.
A l’occasion de cette ouverture, une campagne promotionnelle sera déployée du 2 novembre au 11 décembre. Une soirée d’inauguration est également prévue courant novembre.
Rappelons par ailleurs que l’ouverture d’un magasin AvivA Cuisines nécessite 70 000€ d’apport personnel, pour 180 000€ d’investissement global minimal.
Patrick Rucart