AvivA vous donne rendez-vous au salon Franchise Expo Paris
AvivA, 1er distributeur "Low cost " de cuisines tout compris, vous donne rendez-vous au salon Franchise Expo Paris
Hall 7/2 – Stand GH 057- 056
Troisième participation au salon Franchise Expo Paris pour AvivA, qui poursuit son rapide développement depuis sa création en 2000
AvivA, qui a initié son développement en franchise début 2007, est aujourd’hui reconnue comme la référence « Low Cost » de cuisines tout compris (meubles + électroménager + garanties).
Son succès repose sur sa formule particulièrement adaptée aux attentes des consommateurs : des meubles de grande qualité, montés et assemblés en usine, à des prix accessibles à tous.
Afin d’étendre son réseau et de rencontrer de nouveaux candidats, AvivA participe pour la troisième année consécutive au salon Franchise Expo. L’occasion de recruter de nouveaux franchisés, de fédérer l’ensemble du réseau autour d’un événement national fort et de communiquer sur les très bons résultats du réseau.
Franchise Expo 2009 : les objectifs d’AvivA
Actuellement, le réseau AvivA compte 40 magasins dont 33 sur le territoire national. En 2008, l’enseigne a ouvert 18 nouveaux magasins !
Du fait de cette performance remarquable, l’investisseur Naxicap est entré dans le capital d’AvivA à hauteur de 25 % afin de soutenir ses ambitions de développement pour les années à venir.
AvivA a pour objectif de rencontrer, sur le salon Franchise Expo, 60 candidats et de recruter 5 nouveaux franchisés parmi les 10 prévus en 2009.
Profil du franchisé AvivA :
AvivA recherche des entrepreneurs ayant des qualités de chef d’entreprise : être à la fois commerçant, manager et gestionnaire ; vouloir partager la passion et les valeurs de l’enseigne (simplicité, transparence, respect, convivialité, passion) et avoir la volonté de devenir leader sur une ville ou sur une région, en ouvrant plusieurs magasins.
L’offre AvivA adaptée à la clientèle
Face à une conjoncture morose et à l’évolution des attentes des consommateurs, l’offre AvivA permet de satisfaire à une double exigence des clients : la qualité et le prix accessible. Avec son offre allant de 2 000 à 12 000 €, AvivA apporte une solution rassurante qui touche une cible très large de clients, qu’ils soient motivés par un achat malin, raisonné ou plaisir.
« Nous avons identifié dans nos magasins 3 types de clients, qui ont des besoins, des attentes et des budgets différents. Nous avons alors décidé de proposer à chacun d’eux une solution qui leur est véritablement adaptée » confie Georges Abbou, Président d’AvivA.
Des objectifs ambitieux pour AvivA
Avec 18 nouveaux magasins en 2008 et un chiffre d’affaires de 28 M€, soit + 35% en 5 ans, AvivA confirme sa progression exceptionnelle.
AvivA souhaite mailler le territoire avec 100 unités d’ici 5 ans et réaliser un chiffre d’affaires de plus de 100 M€, pour devenir ainsi un acteur incontournable du monde de la cuisine et de l’achat « gagnant ».
Pour atteindre cet objectif et développer un réseau cohérent et dynamique, AvivA encourage ainsi l’ouverture de magasins secondaires par des franchisés existants.
À propos d’AvivA
Fondé en 2000, AvivA se définit comme un distributeur de cuisines. L’enseigne propose au consommateur une offre claire de meubles et électroménager de grande qualité à des prix accessibles à tous.
AvivA compte 40 magasins en France et à l’international.
Hall 7/2 – Stand GH 057- 056
Troisième participation au salon Franchise Expo Paris pour AvivA, qui poursuit son rapide développement depuis sa création en 2000
AvivA, qui a initié son développement en franchise début 2007, est aujourd’hui reconnue comme la référence « Low Cost » de cuisines tout compris (meubles + électroménager + garanties).
Son succès repose sur sa formule particulièrement adaptée aux attentes des consommateurs : des meubles de grande qualité, montés et assemblés en usine, à des prix accessibles à tous.
Afin d’étendre son réseau et de rencontrer de nouveaux candidats, AvivA participe pour la troisième année consécutive au salon Franchise Expo. L’occasion de recruter de nouveaux franchisés, de fédérer l’ensemble du réseau autour d’un événement national fort et de communiquer sur les très bons résultats du réseau.
Franchise Expo 2009 : les objectifs d’AvivA
Actuellement, le réseau AvivA compte 40 magasins dont 33 sur le territoire national. En 2008, l’enseigne a ouvert 18 nouveaux magasins !
Du fait de cette performance remarquable, l’investisseur Naxicap est entré dans le capital d’AvivA à hauteur de 25 % afin de soutenir ses ambitions de développement pour les années à venir.
AvivA a pour objectif de rencontrer, sur le salon Franchise Expo, 60 candidats et de recruter 5 nouveaux franchisés parmi les 10 prévus en 2009.
Profil du franchisé AvivA :
AvivA recherche des entrepreneurs ayant des qualités de chef d’entreprise : être à la fois commerçant, manager et gestionnaire ; vouloir partager la passion et les valeurs de l’enseigne (simplicité, transparence, respect, convivialité, passion) et avoir la volonté de devenir leader sur une ville ou sur une région, en ouvrant plusieurs magasins.
L’offre AvivA adaptée à la clientèle
Face à une conjoncture morose et à l’évolution des attentes des consommateurs, l’offre AvivA permet de satisfaire à une double exigence des clients : la qualité et le prix accessible. Avec son offre allant de 2 000 à 12 000 €, AvivA apporte une solution rassurante qui touche une cible très large de clients, qu’ils soient motivés par un achat malin, raisonné ou plaisir.
« Nous avons identifié dans nos magasins 3 types de clients, qui ont des besoins, des attentes et des budgets différents. Nous avons alors décidé de proposer à chacun d’eux une solution qui leur est véritablement adaptée » confie Georges Abbou, Président d’AvivA.
Des objectifs ambitieux pour AvivA
Avec 18 nouveaux magasins en 2008 et un chiffre d’affaires de 28 M€, soit + 35% en 5 ans, AvivA confirme sa progression exceptionnelle.
AvivA souhaite mailler le territoire avec 100 unités d’ici 5 ans et réaliser un chiffre d’affaires de plus de 100 M€, pour devenir ainsi un acteur incontournable du monde de la cuisine et de l’achat « gagnant ».
Pour atteindre cet objectif et développer un réseau cohérent et dynamique, AvivA encourage ainsi l’ouverture de magasins secondaires par des franchisés existants.
À propos d’AvivA
Fondé en 2000, AvivA se définit comme un distributeur de cuisines. L’enseigne propose au consommateur une offre claire de meubles et électroménager de grande qualité à des prix accessibles à tous.
AvivA compte 40 magasins en France et à l’international.