CONVENTION FRANCHISES AVIVA 2008 : Un congrès "Vitaminé"
Placée sous la thématique "Ni frilosité, Ni morosité", la convention Aviva s’est déroulée en Allemagne à Verl du 8 au 11 novembre 2008. Elle a regroupé pour la deuxième année l’ensemble du réseau à savoir, cette année, plus de 50 personnes.
Le réseau Aviva étant passé de 20 franchisés fin 2007 à 39 franchisés en 2008.
C’est dans une ambiance décontractée, chaleureuse et propice aux échanges, que le point a était fait sur les résultats 2008 et qu’ont été réaffirmées les valeurs de l’enseigne : l’optimisme et la détermination.
Ce fut également une occasion privilégiée pour présenter les axes de développement et les grands projets 2009.
De séances plénières, en ateliers de travail, les participants ont pu échanger sur leurs expériences et travailler ensemble à une charte d’engagements réciproques. La convention a été aussi l’occasion de visiter les usines de fabricants de cuisines "Made in Germany", et de découvrir leur modèle d’organisation industrielle et leurs systèmes économiques gagnants.
Ces journées de travail ont été ponctuées de vrais moments de partage lors des soirées et des activités organisées pour l’occasion.
Tous sont repartis renforcés du sentiment d’être "franchisés à la bonne enseigne" pour réussir l’année 2009 sous le signe de l’optimisme et convaincus de la force d’un réseau qui sait avancer groupé et resserré.
La morosité et la frilosité ne sont, à l’évidence, pas de mise chez AVIVA.
Alors, avec Aviva, c’est le moment d’aller de l’avant !
Le réseau Aviva étant passé de 20 franchisés fin 2007 à 39 franchisés en 2008.
C’est dans une ambiance décontractée, chaleureuse et propice aux échanges, que le point a était fait sur les résultats 2008 et qu’ont été réaffirmées les valeurs de l’enseigne : l’optimisme et la détermination.
Ce fut également une occasion privilégiée pour présenter les axes de développement et les grands projets 2009.
De séances plénières, en ateliers de travail, les participants ont pu échanger sur leurs expériences et travailler ensemble à une charte d’engagements réciproques. La convention a été aussi l’occasion de visiter les usines de fabricants de cuisines "Made in Germany", et de découvrir leur modèle d’organisation industrielle et leurs systèmes économiques gagnants.
Ces journées de travail ont été ponctuées de vrais moments de partage lors des soirées et des activités organisées pour l’occasion.
Tous sont repartis renforcés du sentiment d’être "franchisés à la bonne enseigne" pour réussir l’année 2009 sous le signe de l’optimisme et convaincus de la force d’un réseau qui sait avancer groupé et resserré.
La morosité et la frilosité ne sont, à l’évidence, pas de mise chez AVIVA.
Alors, avec Aviva, c’est le moment d’aller de l’avant !