Cuisines AvivA a accueilli une nouvelle Directrice marketing digital et communication
Cuisines AvivA a dernièrement nommé Gaëlle Morilleau en tant que Directrice marketing digital et communication. L’enseigne place le digital au cœur de sa stratégie de développement.
Portrait de cette nouvelle Directrice
Tout d’abord Consultante web en agence à Paris, Gaëlle Morilleau a par la suite exercé comme Directrice marketing et communication pour un retailer spécialisé dans le Denim. Ensuite, elle a entamé une carrière internationale en Espagne pendant 5 ans : de la création au lancement des filiales étrangères de l’enseigne TiendAnimal, comme Directrice e-commerce international, puis en intégrant la société barcelonaise Puig, en devenant Responsable e-commerce et e-retail international, où elle a développé d’ambitieux projets sur plusieurs marchés.
S’appuyant sur ses expériences à l’étranger, Gaëlle Morilleau a décidé de s’installer à Lyon, où elle a intégré le groupe Descours & Cabaud comme Directrice e-commerce, puis le groupe MDA Company comme Directrice digital.
Durant son parcours, elle a pu se confronter à des problématiques diverses et développer des tactiques stratégiques adaptées à chaque situation et marché. Son envie aujourd’hui est de vivre de nouveaux challenges et de rejoindre une structure plus familiale, avec des valeurs fortes et engagées. Son engouement pour la cuisine et l’art de vivre plus généralement, ainsi que sa rencontre avec les dirigeants et actionnaires de Cuisines AvivA l’ont conforté dans sa décision d’intégrer l’enseigne en tant que Directrice marketing digital et communication.
Cuisines AvivA souhaite renforcer sa présence digitale en 2023. Gaëlle Morilleau ambitionne de mettre en place de nouveaux leviers de croissance et de notoriété, à travers une stratégie novatrice.
Patrick Rucart