Cuisines AvivA poursuit sur sa dynamique de 2022 et annonce une année 2023 prometteuse
Depuis plus de 22 ans, Cuisines AvivA est en développement continu en France, porté par son engagement pour tous et la qualité de ses produits. Après une année 2022 dynamique, l’enseigne poursuit encore activement son expansion en 2023.
Résultats 2022 et perspectives 2023 de Cuisines AvivA
En 2022, Cuisines AvivA a réalisé un chiffre d’affaires de 138,3M€, en hausse de +2,4% contre 2021. L’enseigne a également ouvert 12 nouveaux magasins : Nice, Narbonne, Pontarlier, Saint-Cyr-sur-Loire, Roanne, Guérande, Nantes Atlantis, Marquette-lez-Lille, Colmar, Craponne, Paris 13, Niort-Chauray.
Cuisines AvivA a clôturé l’année avec 107 unités, plus de 600 collaborateurs, plus de 23 000 cuisines vendues. L’enseigne a également vu ses communautés grandir considérablement, avec notamment un nombre d’abonnés Instagram en hausse de +250% vs 2021.
Plaçant la satisfaction client au cœur de sa stratégie, la marque a obtenu une note de 4.7/5 sur Google. L’année 2022 a aussi été marquée par la proximité pour répondre aux besoins du consommateur, avec :
- L’ouverture du 1er magasin dans Paris intra-muros,
- Le déploiement d’un nouveau concept pour les petites surfaces,
- Le lancement de la livraison d’une cuisine en 5 semaines.
Pour 2023, l’enseigne prévoit 15 ouvertures, en visant les 150 magasins d’ici 2025. Elle compte renforcer sa communication nationale, accentuer la formation des collaborateurs, développer l’offre de financement et réviser l’expérience client.
Enfin, Cuisines AvivA donne de nouveaux rendez-vous aux candidats :
- ‘’30 jours, je dis oui à la franchise’’, du 8 mars au 8 avril,
- Franchise Expo Paris, du 19 au 22 mars,
- Sur son web, tout au long de l’année.
Patrick Rucart