La franchise Aviva lance sa campagne "Anniversaire"
Pour son anniversaire AvivA s’empare des couleurs et des codes de la grande distribution et affirme sa position de distributeur de cuisines. Pour l’occasion Nina fait son grand retour.
La consommatrice futée présente ses bons plans pour acquérir, sans prise de tête, une cuisine tout compris : meubles + électroménager Whirlpool (Four, Hotte, Lave vaisselle, Réfrigérateur) et ensemble mitigeur Franke + garanties.
Visuel affiche campagne anniv
Télécharger le visuel haute définition
Télécharger le dépliant de la campagne
Cerise sur le gâteau, « Ni pour Léa, ni pour Natacha… les cadeaux Anniversaire Aviva c’est pour moi ! » pour 1 € de plus, Nina a le choix entre la plaque gaz ou la plaque à induction. Cette fin d’année chez AvivA, consommatrice futée rime avec comblée.
Le dispositif de l’opération promotionnelle a débuté le 6 octobre par une campagne d’affichage, appuyée par une publicité radio, des dépliants distribués en boites aux lettres et des annonces presse. Un dispositif PLV (affiches vitrines et des affichettes en magasin) intervient comme relais de l’opération.
À propos d’AvivA
Fondé en 2000, AvivA se définit comme un distributeur de cuisines. L’enseigne propose au consommateur une offre claire de meubles et d’électroménager de grande qualité à des prix accessibles à tous. AvivA compte 34 magasins en France et à l’international.
La consommatrice futée présente ses bons plans pour acquérir, sans prise de tête, une cuisine tout compris : meubles + électroménager Whirlpool (Four, Hotte, Lave vaisselle, Réfrigérateur) et ensemble mitigeur Franke + garanties.
Visuel affiche campagne anniv
Télécharger le visuel haute définition
Télécharger le dépliant de la campagne
Cerise sur le gâteau, « Ni pour Léa, ni pour Natacha… les cadeaux Anniversaire Aviva c’est pour moi ! » pour 1 € de plus, Nina a le choix entre la plaque gaz ou la plaque à induction. Cette fin d’année chez AvivA, consommatrice futée rime avec comblée.
Le dispositif de l’opération promotionnelle a débuté le 6 octobre par une campagne d’affichage, appuyée par une publicité radio, des dépliants distribués en boites aux lettres et des annonces presse. Un dispositif PLV (affiches vitrines et des affichettes en magasin) intervient comme relais de l’opération.
À propos d’AvivA
Fondé en 2000, AvivA se définit comme un distributeur de cuisines. L’enseigne propose au consommateur une offre claire de meubles et d’électroménager de grande qualité à des prix accessibles à tous. AvivA compte 34 magasins en France et à l’international.