La franchise AvivA ouvre un nouveau magasin à St-Etienne
Christophe Pereira et Didier Delabre viennent d’ouvrir leur magasin AvivA à Saint-Étienne (42), d’une surface de vente de 395 m².
Portrait d’un entrepreneur spécialiste de la cuisine
Christophe Pereira a ouvert son magasin AvivA en mars 2008. A 38 ans, ce jeune entrepreneur connaît bien le secteur de la cuisine pour avoir été vendeur et animateur pour une enseigne nationale spécialisée, puis gérant d’un magasin de cuisines pendant 5 ans.
Attiré par le dynamisme, la transparence et l’état d’esprit du réseau AvivA, Christophe Pereira a rapidement souhaité rejoindre l’enseigne.
« Travaillant depuis plusieurs années dans le secteur de la cuisine, j’ai eu l’occasion de découvrir le réseau AvivA en 2006. Les échos très positifs qui m’ont été rapportés sur cette enseigne et l’envie de me lancer dans l’aventure de la franchise m’ont donné envie de mieux la connaître et de rencontrer les responsables.
J’ai été immédiatement séduit par le dynamisme et l’ambiance du réseau, son concept novateur et sa transparence. J’ai donc signé mon contrat de franchise et réservé la zone de Saint-Étienne », confie Christophe Pereira.
Objectifs de développement
Christophe Pereira a ouvert son magasin AvivA à Saint-Étienne, ville qu’il connaît bien pour en être originaire et pour y avoir implanté son premier magasin. Il est ainsi persuadé du fort potentiel de son nouveau magasin AvivA dans cette ville, compte tenu du positionnement d’AvivA et de son très bon rapport qualité/prix.
Christophe Pereira compte développer rapidement son activité et s’est fixé pour objectif d’atteindre entre 1 million et 1,5 million d’euros de chiffre d’affaires d’ici deux ans. Il envisage également d’ouvrir un second magasin sur la seconde zone disponible à St-Etienne.
À propos d’AvivA
Fondé en 2000, AvivA se définit comme un distributeur de cuisines. L’enseigne propose au consommateur une offre claire de meubles et d’électroménager de grande qualité à des prix accessibles à tous. AvivA compte 26 magasins en France et à l’international.
Portrait d’un entrepreneur spécialiste de la cuisine
Christophe Pereira a ouvert son magasin AvivA en mars 2008. A 38 ans, ce jeune entrepreneur connaît bien le secteur de la cuisine pour avoir été vendeur et animateur pour une enseigne nationale spécialisée, puis gérant d’un magasin de cuisines pendant 5 ans.
Attiré par le dynamisme, la transparence et l’état d’esprit du réseau AvivA, Christophe Pereira a rapidement souhaité rejoindre l’enseigne.
« Travaillant depuis plusieurs années dans le secteur de la cuisine, j’ai eu l’occasion de découvrir le réseau AvivA en 2006. Les échos très positifs qui m’ont été rapportés sur cette enseigne et l’envie de me lancer dans l’aventure de la franchise m’ont donné envie de mieux la connaître et de rencontrer les responsables.
J’ai été immédiatement séduit par le dynamisme et l’ambiance du réseau, son concept novateur et sa transparence. J’ai donc signé mon contrat de franchise et réservé la zone de Saint-Étienne », confie Christophe Pereira.
Objectifs de développement
Christophe Pereira a ouvert son magasin AvivA à Saint-Étienne, ville qu’il connaît bien pour en être originaire et pour y avoir implanté son premier magasin. Il est ainsi persuadé du fort potentiel de son nouveau magasin AvivA dans cette ville, compte tenu du positionnement d’AvivA et de son très bon rapport qualité/prix.
Christophe Pereira compte développer rapidement son activité et s’est fixé pour objectif d’atteindre entre 1 million et 1,5 million d’euros de chiffre d’affaires d’ici deux ans. Il envisage également d’ouvrir un second magasin sur la seconde zone disponible à St-Etienne.
À propos d’AvivA
Fondé en 2000, AvivA se définit comme un distributeur de cuisines. L’enseigne propose au consommateur une offre claire de meubles et d’électroménager de grande qualité à des prix accessibles à tous. AvivA compte 26 magasins en France et à l’international.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.