La franchise AvivA ouvre un nouveau magasin de 1200 m² à Ste-Geneviève-des-Bois
1200 m² dédié à la cuisine !
Avec la volonté de se rapprocher encore plus des attentes des consommateurs, Aviva fait évoluer son offre commerciale en proposant aux clients de la région parisienne de découvrir sur 1200 m², 40 modèles de cuisine différents, allant de la plus simple de conception à la plus sophistiquée.
31ème magasin , Sainte-Geneviève-des-Bois inaugure cette nouvelle approche commerciale, qui se développera progressivement sur l’ensemble du réseau.
Qualité + conseils + prix accessibles = les cuisines AvivA
* Un produit haut de gamme : AvivA a sélectionné des matériaux, des équipements et des finitions de grande qualité, montés et assemblés en usine.
* La cuisine accessible au plus grand nombre : Aviva souhaite démocratiser la cuisine pour que le client ne soit pas partagé entre la qualité et le prix.
* Une offre claire : des prix tout compris, clairement affichés, sans remise. Un projet précis et détaillé réalisé en moins d’une heure grâce à la CVAO est remis au client à l’issue de sa visite, ce qui lui permet de comparer.
* Un conseil de spécialiste : au service du consommateur pour optimiser les paramètres essentiels : qualité, esthétique, fonctionnalité, prix.
À propos d’AvivA
Fondé en 2000, AvivA se définit comme un distributeur de cuisines. L’enseigne propose au consommateur une offre claire de meubles et d’électroménager de grande qualité à des prix accessibles à tous. AvivA compte 30 magasins en France et à l’international.
Avec la volonté de se rapprocher encore plus des attentes des consommateurs, Aviva fait évoluer son offre commerciale en proposant aux clients de la région parisienne de découvrir sur 1200 m², 40 modèles de cuisine différents, allant de la plus simple de conception à la plus sophistiquée.
31ème magasin , Sainte-Geneviève-des-Bois inaugure cette nouvelle approche commerciale, qui se développera progressivement sur l’ensemble du réseau.
Qualité + conseils + prix accessibles = les cuisines AvivA
* Un produit haut de gamme : AvivA a sélectionné des matériaux, des équipements et des finitions de grande qualité, montés et assemblés en usine.
* La cuisine accessible au plus grand nombre : Aviva souhaite démocratiser la cuisine pour que le client ne soit pas partagé entre la qualité et le prix.
* Une offre claire : des prix tout compris, clairement affichés, sans remise. Un projet précis et détaillé réalisé en moins d’une heure grâce à la CVAO est remis au client à l’issue de sa visite, ce qui lui permet de comparer.
* Un conseil de spécialiste : au service du consommateur pour optimiser les paramètres essentiels : qualité, esthétique, fonctionnalité, prix.
À propos d’AvivA
Fondé en 2000, AvivA se définit comme un distributeur de cuisines. L’enseigne propose au consommateur une offre claire de meubles et d’électroménager de grande qualité à des prix accessibles à tous. AvivA compte 30 magasins en France et à l’international.