La franchise AvivA ouvre un nouveau magasin de 1200 m² à Ste-Geneviève-des-Bois
1200 m² dédié à la cuisine !
Avec la volonté de se rapprocher encore plus des attentes des consommateurs, Aviva fait évoluer son offre commerciale en proposant aux clients de la région parisienne de découvrir sur 1200 m², 40 modèles de cuisine différents, allant de la plus simple de conception à la plus sophistiquée.
31ème magasin , Sainte-Geneviève-des-Bois inaugure cette nouvelle approche commerciale, qui se développera progressivement sur l’ensemble du réseau.
Qualité + conseils + prix accessibles = les cuisines AvivA
* Un produit haut de gamme : AvivA a sélectionné des matériaux, des équipements et des finitions de grande qualité, montés et assemblés en usine.
* La cuisine accessible au plus grand nombre : Aviva souhaite démocratiser la cuisine pour que le client ne soit pas partagé entre la qualité et le prix.
* Une offre claire : des prix tout compris, clairement affichés, sans remise. Un projet précis et détaillé réalisé en moins d’une heure grâce à la CVAO est remis au client à l’issue de sa visite, ce qui lui permet de comparer.
* Un conseil de spécialiste : au service du consommateur pour optimiser les paramètres essentiels : qualité, esthétique, fonctionnalité, prix.
À propos d’AvivA
Fondé en 2000, AvivA se définit comme un distributeur de cuisines. L’enseigne propose au consommateur une offre claire de meubles et d’électroménager de grande qualité à des prix accessibles à tous. AvivA compte 30 magasins en France et à l’international.
Avec la volonté de se rapprocher encore plus des attentes des consommateurs, Aviva fait évoluer son offre commerciale en proposant aux clients de la région parisienne de découvrir sur 1200 m², 40 modèles de cuisine différents, allant de la plus simple de conception à la plus sophistiquée.
31ème magasin , Sainte-Geneviève-des-Bois inaugure cette nouvelle approche commerciale, qui se développera progressivement sur l’ensemble du réseau.
Qualité + conseils + prix accessibles = les cuisines AvivA
* Un produit haut de gamme : AvivA a sélectionné des matériaux, des équipements et des finitions de grande qualité, montés et assemblés en usine.
* La cuisine accessible au plus grand nombre : Aviva souhaite démocratiser la cuisine pour que le client ne soit pas partagé entre la qualité et le prix.
* Une offre claire : des prix tout compris, clairement affichés, sans remise. Un projet précis et détaillé réalisé en moins d’une heure grâce à la CVAO est remis au client à l’issue de sa visite, ce qui lui permet de comparer.
* Un conseil de spécialiste : au service du consommateur pour optimiser les paramètres essentiels : qualité, esthétique, fonctionnalité, prix.
À propos d’AvivA
Fondé en 2000, AvivA se définit comme un distributeur de cuisines. L’enseigne propose au consommateur une offre claire de meubles et d’électroménager de grande qualité à des prix accessibles à tous. AvivA compte 30 magasins en France et à l’international.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.