La marque Cuisines AvivA favorise l’entrepreneuriat des femmes
Cuisines AvivA s’adresse aux porteuses de projets via des témoignages de franchisées. Elle désire ainsi les inspirer et les encourager à franchir le pas de l’entrepreneuriat.
Témoignage de franchisées Cuisines AvivA
Cuisines AvivA invite les femmes qui hésitent encore à franchir le pas de l’entrepreneuriat, ainsi que les porteuses de projets expérimentées à rejoindre un réseau familial composé aujourd'hui de 14% de cheffes d’entreprise.
Parmi les femmes qui ont rejoint l’aventure, on distingue Nuray Akdamar, franchisée à Bourges. Vendeuse dans le secteur de la cuisine pendant 7 ans, elle a décidé de relever un nouveau défi en créant sa propre entreprise. « L’accompagnement de Cuisines AvivA sur toutes les casquettes de chef d’entreprise a été un véritable élément de réassurance. Grâce au suivi à chaque étape, mon magasin a ouvert 5 mois après le début de notre collaboration ; ce lancement est d’ailleurs montré comme exemple aux futurs franchisés », a-t-elle avoué.
Aurélie Deckert, franchisée à Aubagne, a de son côté franchi le pas de l’entrepreneuriat en 2019 après avoir été animatrice réseau. Elle a cru en son projet et su s’entourer des bonnes personnes pour concrétiser son objectif.
Magali Piel Huchet, quant à elle, franchisée de Libourne, considère que la passion et l’envie comptent beaucoup pour se lancer, et que toutes les femmes sont capables de piloter une entreprise.
Ce qui les a séduites chez Cuisines AvivA, c’est le concept, l’approche et les valeurs de l’enseigne !
Lancé en 2000, le réseau Aviva Cuisines totalise plus de 100 magasins en France avec 135M€ de chiffre d’affaires en 2021, soit +49% contre N-1.
Patrick Rucart