La marque Cuisines AvivA lance une nouvelle campagne télévisée
Cuisines AvivA a pour ambition de conquérir de nouveaux clients et de renforcer davantage sa notoriété. L’enseigne a décidé ainsi de lancer une campagne publicitaire alliant créativité, originalité et authenticité.
Cuisines AvivA communique à la télévision
Afin de maintenir sa dynamique d’expansion et de générer davantage de trafic dans ses 109 magasins, Cuisines AvivA met en place une opération publicitaire TV, en collaboration avec l’agence de publicité Elvis. L’enseigne vise à toucher de nouveaux publics et à mettre en avant ses fortes valeurs : le conseil, la proximité et la transparence.
Le réalisateur du spot, Frédéric de Pontcharra, et la société de production Blue Paris se sont engagés dans la création d’un film qui met en valeur l’humain et reflète l’engagement de Cuisines AvivA à mettre le consommateur et sa satisfaction au cœur de son activité.
Le client tient une position centrale dans le film, en étant présent dans chacune des scènes, dès l’accueil en magasin par un concepteur-vendeur jusqu’au plaisir de profiter de sa cuisine chez lui. La succession de scénettes, montées en split-screen, valorise les sources de satisfaction des clients.
Un dispositif média de taille est déployé autour de ce spot, avec des diffusions en 15 et 30 secondes dès le mois de mai. Chaque spot comporte en tag de fin, un relais des campagnes promotionnelles du moment. La première porte sur la pose offerte et sur un jeu concours : une cuisine à gagner par jour, du 2 au 31 mai. Sur 30 jours, 30 chances de gagner une cuisine !
Patrick Rucart