Lancement de la campagne d’été de la franchise AvivA
A l’approche de l’été, AvivA invente la cuisine Duty Free avec son opération « CUISINES NO TAX » du 29 juin au 25 septembre 2009.
Après sa dernière campagne « Kolossale », axée sur la qualité Allemande, Aviva lance l’opération « CUISINES NO TAX ».
« CUISINES NO TAX », pour un été Duty Free !
Pendant toute la période de l’été, propice aux bonnes affaires, les cuisines Aviva seront NO TAX. L’enseigne, fidèle aux fondements de son concept, confirme sa volonté de proposer aux consommateurs des cuisines haut de gamme à des prix imbattables en leur offrant la TVA et l’éco-taxe pour l’achat d’une cuisine « tout compris » (meubles + électroménager), faisant partie de l’opération.
Cette nouvelle campagne bénéficie d’un large plan de communication composé notamment d’annonces presse, de dépliants boite aux lettres et d’un relais PLV dans tous les magasins du réseau participants.
Avec Aviva, l’été promet d’être Free !
À propos d’AvivA
Fondé en 2000, AvivA se définit comme un distributeur de cuisines. L’enseigne propose au consommateur une offre claire de meubles et d’électroménager de grande qualité à des prix accessibles à tous. AvivA compte 44 magasins en France et à l’international.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.