Le 95ème AvivA Cuisines ouvre officiellement le mercredi 19 mai à Vélizy-Villacoublay
Première enseigne de cuisines ‘’high value, low cost’’, AvivA Cuisines poursuit efficacement le déploiement de son concept pour ouvrir à Vélizy-Villacoublay marquant ainsi une 7ème implantation en région parisienne. Cette ouverture, qui sera officielle dès le 19 mai, a porté à 95 le nombre de boutiques AvivA.
AvivA Cuisines continue de s’agrandir
Pour implanter son 95ème point de vente, AvivA Cuisines a choisi d’investir la ville de Vélizy-Villacoublay, renforçant ainsi sa présence en Ile-de-France avec une 7ème entité.
« Cuisines AvivA continue son ancrage en Île-de-France : en moins de 6 mois, nous avons ouvert 3 nouveaux magasins dans la région…La prochaine étape de notre développement : Paris intra-muros », a indiqué Bernard Abbou, Directeur Général de l’enseigne.
Depuis le 11 mars, l’équipe du magasin accompagne les clients à distance et réalise des devis en ligne, en raison des décisions gouvernementales visant à freiner la pandémie. La réouverture des commerces le 19 mai marque donc le lancement du magasin en physique.
AvivA Cuisines de Vélizy-Villacoublay prend place au sein du centre commercial L’Usine Mode & Maison, qui rassemble plus de 270 marques de prêt-à-porter, habitat et décoration. Idéalement situé en périphérie parisienne, il se trouve au carrefour d’un maillage routier stratégique (N118 et A86).
Ce nouveau magasin s’étale sur 200 m² de superficie, regroupant 8 expositions de cuisines et un complément atelier, buffet, meuble de salle de bain et dressing. Son équipe constituée de 5 vendeurs et d’un assistant de gestion sera à l’accueil et à l’écoute des clients.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.