Le nouveau Guide d’achat Aviva est arrivé !
Le distributeur spécialisé de cuisines à bas prix sort son nouveau Guide d’achat. Dans la droite lignée du positionnement d’Aviva, sa couverture à dominante orange « annonce la couleur » et invite les consommateurs à entrer dans « Le monde de la cuisine Low Cost ».
Le catalogue 2009 des cuisines AvivA
Plus qu’un catalogue, c’est un véritable guide, pour accompagner le consommateur pas à pas dans son projet de cuisine.
On y découvre l’essence et la philosophie de l’enseigne : « démocratiser la cuisine et donner enfin toute la transparence sur les prix ». Dans son catalogue, l’enseigne présente le «Tout Compris», le modèle économique « Low Cost » par Aviva, et bien sûr une sélection de cuisines de la collection 2009, pour apporter à chacun une réponse personnalisée et adaptée à ses besoins ou ses envies.
Une «mine» d’informations claires et d'idées futées qui répondent à «Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la cuisine sans oser le demander» !
À propos d’AvivA
Fondé en 2000, AvivA se définit comme un distributeur de cuisines. L’enseigne propose au consommateur une offre claire de meubles et d’électroménager de grande qualité à des prix accessibles à tous. AvivA compte 41 magasins en France et à l’international.