Le nouveau Guide d’achat Aviva est arrivé !
Le distributeur spécialisé de cuisines à bas prix sort son nouveau Guide d’achat. Dans la droite lignée du positionnement d’Aviva, sa couverture à dominante orange « annonce la couleur » et invite les consommateurs à entrer dans « Le monde de la cuisine Low Cost ».
Le catalogue 2009 des cuisines AvivA
Plus qu’un catalogue, c’est un véritable guide, pour accompagner le consommateur pas à pas dans son projet de cuisine.
On y découvre l’essence et la philosophie de l’enseigne : « démocratiser la cuisine et donner enfin toute la transparence sur les prix ». Dans son catalogue, l’enseigne présente le «Tout Compris», le modèle économique « Low Cost » par Aviva, et bien sûr une sélection de cuisines de la collection 2009, pour apporter à chacun une réponse personnalisée et adaptée à ses besoins ou ses envies.
Une «mine» d’informations claires et d'idées futées qui répondent à «Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la cuisine sans oser le demander» !
À propos d’AvivA
Fondé en 2000, AvivA se définit comme un distributeur de cuisines. L’enseigne propose au consommateur une offre claire de meubles et d’électroménager de grande qualité à des prix accessibles à tous. AvivA compte 41 magasins en France et à l’international.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.