La franchise Bagel Corner organise sa quatrième convention nationale au Maroc
Durant trois jours à Marrakech, au Maroc, la franchise dédiée aux bagels Bagel Corner a regroupé plus des 2/3 du réseau installé, ainsi que les fournisseurs et les candidats en cours d’ouverture, pour sa quatrième convention annuelle. Pour l'occasion, l’enseigne a organisé un programme chargé et diversifié, entre travail et divertissement.
Trois jours de réunion à Marrakech
La soirée d’arrivée à Marrakech a été consacrée au sujet de l’amélioration régulière de la gestion des restaurants et de l’augmentation de la satisfaction client. Après la présentation du bilan de 2017 et les objectifs à réaliser en 2018, les équipes de la tête de réseau ont à leur tour retracé les axes d’évolution de l'enseigne.
Par ailleurs, les invités ont pu, lors des ateliers de travail, partager les bonnes pratiques de leur quotidien. « Comme partout, nous sommes confrontés à des contraintes opérationnelles dans l’exploitation de notre restaurant », a exprimé Virgine, qui exploite avec son mari Hubert le restaurant Bagel Corner de Jussieu à Paris. La franchisée a ajouté qu’ils ont été rassurés grâce aux conseils donnés et qu’ils ont eu encore plus l’envie de développer leur activité.
« En dehors des sessions de travail productives, cette convention m’a permis de dépasser ma peur du vide et de découvrir les sensations de descente en tyrolienne », a précisé Hagop, qui exploite le restaurant Bagel Corner proche des Champs Elysées.
Durant cette première édition à l’étranger, l’enseigne a également présenté ses partenariats avec Coca-Cola et Forezia et a notamment exposé le système de caisse InnovOrder.
Patrick Rucart