BODYHIT dans Le Parisien Week-end !
Le leader Français du coaching personnalisé et de l'électrostimulation BODYHIT est ravi d’être apparu dans la rubrique bien-être du magazine Le Parisien Week-end. L’hebdomadaire a en effet mis en lumière la technique de l'électrostimulation et pris BODYHIT comme meilleur exemple.
Le point sur cette parution
Le Parisien Week-end a dernièrement mis en évidence l’intérêt de l'électrostimulation, qui a pour principe d’amplifier les contractions musculaires grâce à un faible courant électrique indolore. Une technique qui captive de plus en plus de pratiquants en assurant des résultats réels mais pas miraculeux.
Très répandue chez les kinésithérapeutes, de par ses vertus relaxantes, cette technique a longtemps été présentée au grand public comme un simple outil à visée esthétique. Avec l’explosion de la santé connectée, les salles de sport spécialisées dans l'électrostimulation fleurissent.
Le Parisien Week-end a choisi de mettre à l’honneur la franchise BODYHIT qui compte 120 clubs en France. Kevin Sanson, le cofondateur de la marque, a ainsi mis l’accent sur la différence entre les salles spécialisées et les salles classiques de point de vue clientèle.
Plus d’accompagnement, plus de conseils, plus de proximité, et surtout plus de résultats, tout en disposant de peu de temps, c’est tout ce que cherchent ses clients.
Le magazine a décrit le déroulement d’une séance d'électrostimulation qui dure généralement 20 minutes. Un temps équivaut à près de 4 heures de sport classique ! Selon Kevin Sanson, pour que cela soit efficace, à raison d’une séance par semaine, il faut associer une bonne hygiène de vie et une alimentation saine à cette pratique.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.