BODYHIT prévoit de nouvelles ouvertures avant la fin de l’année
Le leader Français du coaching personnalisé et de l'électrostimulation BODYHIT a choisi de clôturer cette année en toute dynamique. Ainsi, plusieurs ouvertures rythment cette période de fin d’année.
BODYHIT annonce de nouveaux projets d’ouvertures
En cette fin d’année, BODYHIT poursuit l’expansion de son réseau sur l’ensemble du territoire national en réalisant de nouvelles ouvertures, notamment à Lorient, Angers Besançon, Marseille La Joliette, Rueil-Malmaison. Et pas seulement ! En effet, de nombreuses ouvertures sont encore prévues sur cette fin d’année sur les villes de Meudon, Aix Les Milles La Teste de Buch.
BODYHIT déploie un concept révolutionnaire mêlant esthétique, bien-être, sport et fitness à forte rentabilité. L’enseigne propose des séances de 20 minutes, accompagnées par des coachs sportifs diplômés d’Etat formés sur la technologie Miha Bodytec. 20 minutes de coaching équivalent à 4h de contraction musculaire avec un travail global et simultané de tous les muscles du corps.
Par sa volonté de se démarquer, BODYHIT a travaillé avec soin son image et sa notoriété et compte aujourd’hui plus de 120 clubs. Sur l’année 2021, l’enseigne s’est fixée un objectif de 50 nouvelles implantations.
Rejoindre BODYHIT
Le groupe BODYHIT recherche des candidats ayant déjà :
- Une expérience d'entrepreneuriat,
- Ou en reconversion professionnelle,
- Et souhaitant s'inscrire dans un concept innovant à forte rentabilité.
Se lancer dans la création d’un centre BODYHIT requiert un apport personnel de 30 000€, pour un investissement global de 140 000€. L’implantation est réalisable en centre-ville et en périphérie. Une formation et une assistance au démarrage sont garanties !
Patrick Rucart