BODYHIT se réjouit d’une quatrième ouverture sur l’île de La Réunion, à Saint-André
Spécialiste du coaching personnalisé et de l'électrostimulation BODYHIT poursuit le déploiement de sa méthode performante en ouvrant un nouveau club à Saint-André. Ainsi, l’enseigne renforce sa présence sur l’île de La Réunion avec une quatrième implantation.
Un nouveau club sous enseigne BODYHIT
Le mois de septembre commence bien pour BODYHIT qui vient d’annoncer l’ouverture de son 4ème club sur l’île de La Réunion. Ainsi, dès le 1er septembre, les habitants de Saint-André pourront profiter pleinement de leur nouveau club. Une ouverture portée par la dynamique d’un franchisé déjà bien installé sur ce territoire.
Au sein du réseau BODYHIT, 65% des franchisés dupliquent dans un délai de 6 mois après leur première ouverture, indicateur d’un modèle économique performant et rentable.
Avec déjà plus de 120 clubs à son actif, BODYHIT continue de recruter des franchisés avec une quarantaine d’ouvertures prévues d’ici fin 2021.
Forte de son concept révolutionnaire alliant esthétique, bien-être, sport et fitness à forte rentabilité, l'enseigne a réussi à décrocher le statut de leader du coaching personnalisé et de l'électrostimulation en France. BODYHIT est un partenaire incontournable de la préparation physique dans le cinéma et la mode.
Devenir franchisé du réseau BODYHIT
Le groupe BODYHIT recherche des candidats ayant déjà :
- Une expérience dans l'entrepreneuriat,
- Ou en reconversion professionnelle,
- Et souhaitant s'inscrire dans un concept innovant à forte rentabilité.
L’accès au concept est possible avec 30 000€ d’apport personnel, pour un investissement global estimé à 140 000€. L’implantation est réalisable en centre-ville ou en périphérie.
Patrick Rucart