BODYHIT : une formation complète est dispensée aux nouveaux franchisés du réseau
Leader Français du coaching personnalisé et de l'électrostimulation, BODYHIT accompagne ses nouveaux adhérents avec une formation complète de qualité. L’enseigne veille à assurer un démarrage d’activité optimal à chacun de ses franchisés.
BODYHIT forme ses franchisés
N°1 de l'EMS en France, BODYHIT a réinventé les codes du sport et su s’adapter à une évolution du marché, basée sur l’économie de temps et des résultats convaincants. Concept révolutionnaire mêlant esthétique, bien-être, sport et fitness à forte rentabilité, BODYHIT a travaillé avec soin son image et sa notoriété et compte aujourd’hui plus de 130 clubs. Sur l’année 2023, l’enseigne s’est fixée un objectif de 30 nouvelles implantations.
BODYHIT propose tant aux salariés qu’aux dirigeants des centres une formation complète permettant d’avoir une vision à 360 de la gestion d’un centre. Une formation est animée par des spécialistes pour chaque module :
- Technologie (théorie et pratique),
- Discours commerciaux,
- Logiciels,
- Gestion et vie de l’entrepreneur,
- Immersion et mises en situation…
La formation est assurée de façon individuelle au siège de l’enseigne pendant 1 semaine. Au-delà de la formation, la franchise BODYHIT garantit une assistance à l'ouverture : Accompagnement d’un master coach et d’un animateur pour épauler chaque franchisé et lui donner toutes leurs recommandations.
Devenir franchisé BODYHIT
Le groupe BODYHIT recherche des candidats ayant :
- Une expérience d'entrepreneuriat,
- Ou en reconversion professionnelle,
- Et souhaitant s'inscrire dans un concept innovant à forte rentabilité.
La création d’un centre BODYHIT requiert un apport personnel de 30 000€, pour un investissement global de 130 000€. L’implantation est généralement réalisable en centre-ville et en périphérie.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.