BODYHIT vous attend au salon Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre
Le leader Français du coaching personnalisé et de l'électrostimulation BODYHIT maintient le cap de son développement dynamique et annonce sa volonté de recruter de nouveaux porteurs de projets. Ainsi, il exposera son concept au salon de la franchise qui aura lieu à Paris du 26 au 29 septembre.
A la rencontre de nouveaux adhérents
Après avoir installé avec succès 120 studios en 3 ans, BODYHIT exprime son ambition de doubler son nombre de studios d’ici fin 2022, accompagné d’un développement sur le plan international. Pour l’année 2021, l’enseigne a déjà fixé un objectif de 50 nouvelles implantations.
C’est avec cette ambition que l’équipe de l’enseigne partira à la rencontre de nouveaux porteurs de projets au salon Franchise Expo Paris en exposant ainsi le concept BODYHIT du 26 au 29 septembre, sur le stand M24.
Ça sera notamment une opportunité idéale pour échanger avec les porteurs de projets motivés et souhaitant lancer leur projet sur ce secteur porteur et surtout avec un réseau de franchise qui a le vent en poupe.
BODYHIT garantit à ses futurs adhérents un accompagnement solide tout au long de leur projet pour que leur aventure BODYHIT soit un succès.
Devenir franchisé du réseau BODYHIT
Afin d’agrandir son réseau, BODYHIT recherche principalement des candidats ayant déjà une expérience d'entrepreneuriat, ou en reconversion professionnelle, et souhaitant s'inscrire dans un concept innovant à forte rentabilité.
Pour lancer un tel projet, un apport personnel de 30 000€ est ainsi demandé pour un investissement global d'environ 150 000€.
Patrick Rucart