Bricomarché collabore avec Rushmix pour la mise en avant de ses produits en marques propres
Bricomarché a noué un partenariat avec Rushmix, startup tech spécialisée dans la création de vidéos d’entreprises, pour la mise en avant de ses produits en marques propres. Une collaboration entamée en décembre et qui porte ses fruits.
Bricomarché s’appuie sur Rushmix
Bien que la grande majorité des dépenses de bricolage sont effectuées en magasins spécialisés, la crise sanitaire a boosté les ventes e-commerce dans le domaine. Cela a incité Bricomarché à promouvoir sa stratégie omnicanale via la redynamisation des pages produits de ses marques propres à travers la vidéo. Cela permet de contextualiser les diverses références disponibles et de réconforter les clients dans leurs parcours d’achat en répondant à leurs interrogations sans l’aide d’un conseiller.
Alors qu’elle avait déjà utilisé l’outil vidéo dans un format 3D, l’enseigne désirait créer en plus grand nombre des vidéos plus classiques et plus simples à produire. Elle vise en effet à dévoiler tous les aspects d’un produit tout en permettant à l’utilisateur de rester passif devant la vidéo.
C’est pour cette raison qu’elle a conclu un partenariat avec Rushmix en décembre dernier. Plus de 80 vidéos pour les produits des gammes McKenzie et Nuance ont été créées par la start-up et ajoutées aux différentes pages du site web Bricomarché.
« Travailler avec cette startup innovante nous a permis d’obtenir un très grand nombre de vidéos de façon simple et rapide, ce pour un rapport qualité/prix imbattable », a commenté Lana Nassar, Chef de Projet de contenus digitaux chez Bricomarché.
Patrick Rucart