Le 17 octobre, Bricomarché lancera une campagne TV dédiée au recrutement
Enseigne phare du métier ‘’Equipement de la Maison’’ du Groupement Les Mousquetaires, Bricomarché souhaite densifier ses équipes en recrutant de nouveaux profils. Dans ce cadre, elle lancera le 17 octobre une campagne TV spécifique.
Bricomarché recrute
Le 17 octobre 2021, Bricomarché s’affichera à la télé avec une campagne dédiée au recrutement. Une opération qui marque un tournant dans la communication de l'enseigne, met en exergue son dynamisme et promeut le discours de sa marque employeur.
Bricolage, matériaux, décoration, jardinage, animalerie… avec ces 5 univers, Bricomarché touche tous les publics à travers plus de 500 points de vente et permet à chacun de trouver de quoi réaliser ses projets, avec une réponse en adéquation avec ses attentes, tout en bénéficiant de l’expertise des conseillers en point de vente.
Devenir franchisé de l'enseigne Bricomarché
Bricomarché propose un concept ouvert à tout profil, sans aucun droit d'entrée. Le lancement du projet nécessite un apport personnel de 100 000€ au minimum, selon la typologie du point de vente.
Une formation de 4 à 6 mois alternant des modules théoriques et 5 stages pratiques en magasin est aussi dispensée.
Les points forts du concept Bricomarché
- Des points de vente efficaces, agréables, et de proximité conçus pour aller à l’essentiel,
- Des surfaces accueillantes et à taille humaine de 1 000m2 à 5 000m2,
- La puissance d’achat du Groupement avec A.R.E.N.A. (8 alliés et plus de 4 200 magasins partout dans le monde),
- Le plus important maillage de grandes surfaces de bricolage en France,
- Une enseigne connectée : click & collect, e-commerce, web.
Patrick Rucart