Décoration

Le 17 octobre, Bricomarché lancera une campagne TV dédiée au recrutement

Enseigne phare du métier ‘’Equipement de la Maison’’ du Groupement Les Mousquetaires, Bricomarché souhaite densifier ses équipes en recrutant de nouveaux profils. Dans ce cadre, elle lancera le 17 octobre une campagne TV spécifique.

Bricomarché recrute

Le 17 octobre 2021, Bricomarché s’affichera à la télé avec une campagne dédiée au recrutement. Une opération qui marque un tournant dans la communication de l'enseigne, met en exergue son dynamisme et promeut le discours de sa marque employeur.

Bricolage, matériaux, décoration, jardinage, animalerie… avec ces 5 univers, Bricomarché touche tous les publics à travers plus de 500 points de vente et permet à chacun de trouver de quoi réaliser ses projets, avec une réponse en adéquation avec ses attentes, tout en bénéficiant de l’expertise des conseillers en point de vente.

Devenir franchisé de l'enseigne Bricomarché

Bricomarché propose un concept ouvert à tout profil, sans aucun droit d'entrée. Le lancement du projet nécessite un apport personnel de 100 000€ au minimum, selon la typologie du point de vente.

Une formation de 4 à 6 mois alternant des modules théoriques et 5 stages pratiques en magasin est aussi dispensée.

Les points forts du concept Bricomarché

  • Des points de vente efficaces, agréables, et de proximité conçus pour aller à l’essentiel,
  • Des surfaces accueillantes et à taille humaine de 1 000m2 à 5 000m2,
  • La puissance d’achat du Groupement avec A.R.E.N.A. (8 alliés et plus de 4 200 magasins partout dans le monde),
  • Le plus important maillage de grandes surfaces de bricolage en France,
  • Une enseigne connectée : click & collect, e-commerce, web.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Bricomarché

Actualités

04 décembre 2024
Bricomarché : Les Mousquetaires réinventent leur identité pour une plus grande proximité
Face à un marché en pleine transformation, le Groupement Les Mousquetaires s’affiche désormais avec une nouvelle identité collective et affirmée. Ce changement vise à renforcer son modèle unique et sa ...
01 février 2023
Bricomarché : Thierry Cotillard est devenu Président de la Société Les Mousquetaires
Le 24 janvier, Thierry Cotillard a été affecté à la présidence de la Société Les Mousquetaires (SLM) lors de l’Assemblée Générale des adhérents associés du Groupement Les Mousquetaires, détenteur notamment ...
28 octobre 2021
Bricomarché envisage de recruter 1 000 collaborateurs(trices) d’ici fin 2021
Bricomarché se présente avec une nouvelle campagne de recrutement proposant environ 1 000 postes à pourvoir. Avec 465 magasins en France, l’enseigne offre notamment des perspectives d’évolution de carrière ...
27 juillet 2021
Bricomarché collabore avec Rushmix pour la mise en avant de ses produits en marques propres
Bricomarché a noué un partenariat avec Rushmix, startup tech spécialisée dans la création de vidéos d’entreprises, pour la mise en avant de ses produits en marques propres. Une collaboration entamée en ...
27 janvier 2021
Bricomarché a réalisé une belle progression sur l’année 2020
Réseau de magasins indépendants spécialisés dans le bricolage, Bricomarché a fait preuve en 2020 d’une performance particulière contribuant ainsi à la progression de l’ensemble du Groupement Les Mousquetaires ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10