L'enseigne Bricorama s’engage avec Trusk pour proposer le service de livraison à domicile à ses clients
Enseigne du Pôle « Equipement de la Maison » du Groupement Les Mousquetaires, Bricorama a conclu un partenariat avec la start-up française Trusk afin de faire bénéficier ses clients d’un service de livraison à domicile.
Un service clé en main au tarif avantageux
Pour remédier aux difficultés de transport et de livraison des achats, Bricorama a signé un partenariat avec la start-up française Trusk pour proposer aux clients le service de livraison à domicile. Le réseau propose ce service à la demande aux jours et heures ouvrables des magasins, y compris les dimanches et jours fériés.
En magasin, le client peut prendre un rendez-vous et payer le montant de la course en caisse. La livraison peut se faire en express, 3 heures après le paiement ou sur rendez-vous planifié, au jour et à l’heure choisis par le client.
En effet, les transporteurs travaillant chez Trusk sont des professionnels diplômés et formés par la société. Ceci assure un service fiable, de qualité et encore sécurisé puisque la marchandise livrée est déposée au domicile du client et elle n’est jamais laissée en bas d’un immeuble.
Trois offres de livraison sont proposées :
- Un véhicule de 6 m² et un chauffeur/livreur à partir de 39€,
- Un véhicule de 12 m² et un chauffeur+un manutentionnaire à partir de 79€,
- Un véhicule de 20 m² et un chauffeur+un manutentionnaire à partir de 99€,
Depuis début 2018, près de 440 livraisons ont été réalisées dans 34 points de vente Bricorama grâce au service Trusk.
Patrick Rucart