Cadréa à Franchise Expo du 17 au 20 Mars !
La course aux locaux commerciaux « Le nerf de la guerre, c’est le local affirme Vincent GUILLOCHER le directeur d’enseigne. La plupart du temps, les candidats ont une idée assez précise de leur projet. Ils ont en général très bien évalué les enjeux financiers et l’environnement du métier dans lequel ils se projettent. En revanche, plus d’1 fois sur 2, le candidat sous estime la difficulté de recherche d’un local et le temps nécessaire pour conclure la négociation. » Des candidats accompagnés « C’est pourquoi, poursuit Vincent GUILLOCHER, nous recherchons et validons à l’avance des locaux sur toutes les régions de France. Notre réseau d’agents et de promoteurs nous soumet en permanence des opportunités conformes à nos critères d’implantation. Nous disposons en ce moment d’un portefeuille de plus de 70 locaux sur de nombreuses villes. Les candidats que nous sélectionnerons se verront proposer l’une de ces propositions immobilières. » Une pré-sélection rigoureuse « Notre stand sur le salon Franchise Expo est une forme de déclinaison du concept. Le candidat qui nous rencontrons à une parfaite idée de ce qu’est un point de vente Cadréa. Nous communiquons évidemment nos chiffres clés et nous remettons un dossier complet à chaque visiteur. Cette année, nous ne sélectionnerons pas plus de 20 candidats, à qui nous proposerons la visite du concept dans un des magasins du réseau. » conclut Vincent GUILLOCHER.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.