La ruée vers l’Est !
« Après notre implantation réussie dans l’Ouest et le Nord, explique Vincent GUILLOCHER le Directeur d’Enseigne, nous allons offrir à nos futurs franchisés les très belles opportunités que représentent les villes de l’Est de la France. Nous savons par les différents chiffres disponibles que le potentiel du marché de la décoration sur la région Est y est très important. Le marché de l’encadrement est notamment très actif dans de nombreuses villes : Strasbourg bien sur, Metz, Nancy, Mulhouse, Colmar pour ne citer que les villes clés. »
Un relationnel de proximité
« C’est pourquoi nous avons décidé de participer au salon Easy Fair de Strasbourg. Ce type d’évènement à dimension régionale convient parfaitement aux enseignes comme la notre qui souhaitent établir un relationnel de proximité avec les candidats. C’est un lieu d’échange idéal pour la découverte des enseignes. »
Des franchisés bien accompagnés
« Nous y présenterons notre concept dans le détail, et donnerons aux candidats sélectionnés le maximum d’informations pour leur permettre d’aboutir leur projets rapidement. Nous avons par ailleurs, sur certaines villes, des dossiers immobiliers qui permettront d’accélérer leurs ouvertures, conclut Vincent GUILLOCHER. »
« Le local, le local, le local, insiste Vincent Guillocher le directeur de l’enseigne. C’est devenu un élément essentiel de tout projet de franchise. En l’occurrence, nous avons bataillé sur cet emplacement ...
Cadréa, la franchise du spécialiste du cadre & de l’image, annonce la signature d’une nouvelle franchise sur la ville de Quimper. Avec cette nouvelle franchise, l’enseigne aura ouvert son 20e point de ...
Comment se sont déroulés vos débuts avec l’enseigne Cadréa ? Luc TROULLIER : « J’ai retrouvé dans l’enseigne Cadréa l’ambiance familiale que j’ai connue auparavant avec le Jardin des fleurs, dont j’ai ...
Tout d’abord, quelle est votre actualité ? Vincent GUILLOCHER : « 2007 est une année importante. Nous allons franchir le cap des 20 magasins, ce qui nous place dans une perspective de 50 magasins avant ...
La franchise, l’autre alternative professionnelle ? « Nous serons à nouveau à Franchise Expo, déclare Vincent GUILLOCHER, le directeur de l’enseigne. Ce salon est, il faut le reconnaître, l’évènement majeur ...
Photographie de l'iris - Découvrez la vraie couleur de vos yeux
YOU & EYE PHOTO est un concept né d’une idée simple : Proposer la photo la plus originale et la plus personnelle à ses clients, celle de leur iris ! ...
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
Chez Heytens nous avons choisi de faire un métier de spécialiste à forte valeur ajoutée : Nous concevons des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de ...
Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison
Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...
Mondial Tissus est le leader de la vente de tissus et de mercerie en France depuis plus de 40 ans.
Créée en 1981, l'enseigne regroupe désormais 121 points de vente ...
Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur
Carré d’artistes bouscule les codes du marché de l’art et donne du sens à la décoration d’intérieur.
Nos galeries sont des lieux chaleureux, accueillants et ouverts à tous.
La seule ...