Cadréa, déjà 15 points de vente !

« C’est à Rennes sur un emplacement de premier ordre, Zone des loges à Chantepie, que nos franchisés Cadréa M. et Mme CHARLES ouvraient à la mi-novembre afin d’être fin prêt pour Noël », commente Vincent GUILLOCHER le directeur d’enseigne.
« Puis, à Bordeaux, précisément sur la zone de Mérignac, nous ouvrons cette semaine notre 15e point de vente. Nous sommes donc prêt pour Noël qui est une forte période de vente pour le réseau ».
Une expansion maîtrisée
« Nous sommes légèrement en avance sur notre programme d’ouverture, indique Vincent GUILLOCHER, car nous prévoyons toujours un réseau porté à plus de 20 unités à fin 2006. Nous avons en effet maintenant la certitude d’ouvrir plus de 5 unités l’année prochaine compte tenu des contacts avancés que nous avons avec différents candidats.» Un réseau « référence » pour la profession
« Notre réseau totalise désormais 4.500 M² de surface de vente, poursuit Vincent GUILLOCHER. Cela représente plus de 64 points de vente au regard de la surface moyenne d’un point de vente d’encadrement ; Elle se situe entre 50 et 70M², alors qu’un Cadréa fait 300M² ! D’ailleurs nos fournisseurs ne s’y trompent pas. Nos volumes sont en forte progression, ce qui nous permet d’améliorer en conséquence nos conditions d’achats pour nos franchisés. »

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.