Cadréa dévoile sa nouvelle stratégie promotionnelle !
Le « Art Discount » !
« Nous dévoilons à l’occasion des Soldes une opération promotionnelle qui va servir de lancement à notre politique commerciale 2006, indique Vincent GUILLOCHER le directeur d’enseigne. Nous constatons depuis plusieurs saisons l’apparition d’offres discount, et ce dans tous les secteurs de la distribution. Les prix sont de plus en plus compétitifs, et le consommateur s’est habitué à des offres commerciales extrêmement agressives. Pour preuve, la banalisation du Hard Discount. »
Objectif Chine
« Nous avons donc ré-analysé la structure des prix de revient, ce qui nous a naturellement conduit à mettre en place des approvisionnements en provenance d’Asie, et plus précisément de Chine poursuit Vincent GUILLOCHER. Nous allons accroître notre avantage concurrentiel prix. »
Anticiper le changement
« Notre réseau vient de mettre en place une offre massive de cadres à des prix encore jamais vus. Nous n’envisageons évidemment pas de construire la totalité de nos assortiments sur ce modèle d’approvisionnement, mais nous allons désormais intégrer en permanence une offre promotionnelle concurrentielle précise Vincent GUILLOCHER. Notre objectif est d’être prêt dès 2006 au grand virage que la distribution et notre secteur va connaître dans les 3 prochaines années en améliorant en conséquence les conditions d’achats de nos franchisés. »
Décoration design interieur et linge de maison : ces enseignes tendances recrutent
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
« Le local, le local, le local, insiste Vincent Guillocher le directeur de l’enseigne. C’est devenu un élément essentiel de tout projet de franchise. En l’occurrence, nous avons bataillé sur cet emplacement ...
Cadréa, la franchise du spécialiste du cadre & de l’image, annonce la signature d’une nouvelle franchise sur la ville de Quimper. Avec cette nouvelle franchise, l’enseigne aura ouvert son 20e point de ...
Comment se sont déroulés vos débuts avec l’enseigne Cadréa ? Luc TROULLIER : « J’ai retrouvé dans l’enseigne Cadréa l’ambiance familiale que j’ai connue auparavant avec le Jardin des fleurs, dont j’ai ...
Tout d’abord, quelle est votre actualité ? Vincent GUILLOCHER : « 2007 est une année importante. Nous allons franchir le cap des 20 magasins, ce qui nous place dans une perspective de 50 magasins avant ...
La franchise, l’autre alternative professionnelle ? « Nous serons à nouveau à Franchise Expo, déclare Vincent GUILLOCHER, le directeur de l’enseigne. Ce salon est, il faut le reconnaître, l’évènement majeur ...
Mondial Tissus est le leader de la vente de tissus et de mercerie en France depuis plus de 40 ans.
Créée en 1981, l'enseigne regroupe désormais 121 points de vente ...
Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur
Carré d’artistes bouscule les codes du marché de l’art et donne du sens à la décoration d’intérieur.
Nos galeries sont des lieux chaleureux, accueillants et ouverts à tous.
La seule ...
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
Chez Heytens nous avons choisi de faire un métier de spécialiste à forte valeur ajoutée : Nous concevons des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de ...
Photographie de l'iris - Découvrez la vraie couleur de vos yeux
YOU & EYE PHOTO est un concept né d’une idée simple : Proposer la photo la plus originale et la plus personnelle à ses clients, celle de leur iris ! ...
Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison
Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...