Cadréa forme son réseau pour le Mois de l’Image !
Motiver et dynamiser !
« Nous avons expérimenté lors de la précédente formation un « effet levier » extraordinaire sur les ventes, explique Vincent GUILLOCHER, le Directeur d’Enseigne. Le plan de vente de ses opérations est indispensable pour permettre à tous de disposer d’une méthode fiable qui conduit à la performance. L’objectif est de dépasser les habitudes, les acquis de tous les jours. Les résultats qui suivent sont spectaculaires, et les magasins peuvent capitaliser sur les nouvelles compétences acquises. Individuellement le saut qualitatif est indéniable, et à la sortie tout le monde en redemande ! » L’ultra-prix, avec en plus, le service ! « De plus, dans un contexte commercial dominé par les promotions et les opérations discount, le seul prix comme avantage concurrentiel, même compétitif ne suffit plus. Nous pensons que l’accompagnement du client est indispensable et que la complémentarité du prix et du discours sont générateurs de plus-value pour le point de vente. Un exemple ? Nos paniers moyens restent élevés lors de ces promotions à prix bas, or, on augmente le trafic. La Réponse ? Compétences et motivation des équipes de vente ! » conclut Vincent GUILLOCHER.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.