Motiver et dynamiser ! « Nous avons expérimenté lors de la précédente formation un « effet levier » extraordinaire sur les ventes, explique Vincent GUILLOCHER, le Directeur d’Enseigne. Le plan de vente de ses opérations est indispensable pour permettre à tous de disposer d’une méthode fiable qui conduit à la performance. L’objectif est de dépasser les habitudes, les acquis de tous les jours. Les résultats qui suivent sont spectaculaires, et les magasins peuvent capitaliser sur les nouvelles compétences acquises. Individuellement le saut qualitatif est indéniable, et à la sortie tout le monde en redemande ! »
L’ultra-prix, avec en plus, le service !
« De plus, dans un contexte commercial dominé par les promotions et les opérations discount, le seul prix comme avantage concurrentiel, même compétitif ne suffit plus. Nous pensons que l’accompagnement du client est indispensable et que la complémentarité du prix et du discours sont générateurs de plus-value pour le point de vente. Un exemple ? Nos paniers moyens restent élevés lors de ces promotions à prix bas, or, on augmente le trafic. La Réponse ? Compétences et motivation des équipes de vente ! » conclut Vincent GUILLOCHER.
Décoration design interieur et linge de maison : ces entreprises en croissance recrutent
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
« Le local, le local, le local, insiste Vincent Guillocher le directeur de l’enseigne. C’est devenu un élément essentiel de tout projet de franchise. En l’occurrence, nous avons bataillé sur cet emplacement ...
Cadréa, la franchise du spécialiste du cadre & de l’image, annonce la signature d’une nouvelle franchise sur la ville de Quimper. Avec cette nouvelle franchise, l’enseigne aura ouvert son 20e point de ...
Comment se sont déroulés vos débuts avec l’enseigne Cadréa ? Luc TROULLIER : « J’ai retrouvé dans l’enseigne Cadréa l’ambiance familiale que j’ai connue auparavant avec le Jardin des fleurs, dont j’ai ...
Tout d’abord, quelle est votre actualité ? Vincent GUILLOCHER : « 2007 est une année importante. Nous allons franchir le cap des 20 magasins, ce qui nous place dans une perspective de 50 magasins avant ...
La franchise, l’autre alternative professionnelle ? « Nous serons à nouveau à Franchise Expo, déclare Vincent GUILLOCHER, le directeur de l’enseigne. Ce salon est, il faut le reconnaître, l’évènement majeur ...
Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison
Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...
Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.
Chez Heytens nous avons choisi de faire un métier de spécialiste à forte valeur ajoutée : Nous concevons des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de ...
Mondial Tissus est le leader de la vente de tissus et de mercerie en France depuis plus de 40 ans.
Créée en 1981, l'enseigne regroupe désormais 121 points de vente ...
Photographie de l'iris - Découvrez la vraie couleur de vos yeux
YOU & EYE PHOTO est un concept né d’une idée simple : Proposer la photo la plus originale et la plus personnelle à ses clients, celle de leur iris ! ...
Carré d’artistes bouscule les codes des galeries d’art traditionnelles et donne du sens à la décoration d’intérieur
Carré d’artistes bouscule les codes du marché de l’art et donne du sens à la décoration d’intérieur.
Nos galeries sont des lieux chaleureux, accueillants et ouverts à tous.
La seule ...