Un mailing révélateur
« A l’origine, commente Vincent GUILLOCHER directeur d’enseigne, nous voulions nous assurer de la réussite du lancement de la nouvelle gamme de produits et de services par le soutien d’une campagne de marketing direct. Nous avons donc naturellement prolongé la demande identifiée après un phoning exhaustif réalisé auprès des présidents de clubs de loisirs artistique et créatif. De là est né le programme CadréArtiste qui offre des services, des avantages mais surtout une réelle proximité avec les clubs locaux.
Le soutien des municipalités et des élus locaux
« Nous sommes frappés par l’intérêt que portent les municipalités aux propositions de dynamisation de la vie associative artistique locale précise Vincent GUILLOCHER. Récemment, nous présentions un dossier en CDEC pour un nouveau magasin Cadréa (l’autorisation administrative obligatoire pour ouvrir une surface de plus de 300M²), que nous avons obtenu. Nous avons été sollicité par le maire pour que nous soutenions les structures associatives liées au loisir créatif de sa ville ! »
Si les loisirs créatifs sont dans l’air du temps, Cadréa sait indéniablement en faire profiter ses franchisés !
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.